Star Wars Jedi Survivor

Star Wars Jedi: Survivor – un patch déployé sur PC et consoles

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Disponible sur Playstation 5, Xbox Series et PC depuis le 28 avril, Star Wars Jedi: Survivor vient d’accueillir sur PC et consoles un patch attendu par les fans et qui a été annoncé par EA Games et Respawn hier lors de son lancement sur consoles (et plus tard dans la semaine sur PC).

Qu’apporte ce patch?

Ci-dessous la liste complète des correctifs apportés:

  • (PC uniquement) Mise à jour du comportement d’occlusion du raytracing, réduisant les temps morts
  • (PC uniquement) Mise à jour des budgets de diffusion qui permet d’atténuer les problèmes de traversée
  • (PC uniquement) Amélioration des performances de certains effets visuels.
    • Bientôt sur console
  • (PC uniquement) Mise à jour de la gestion des données lors du basculement vers le raytracing améliorant ainsi les performances hors raytracing
  • (PS5 uniquement) Correction d’une inadéquation dans les valeurs HDR qui entraînait un affichage incorrect des configurations HDR pour les utilisateurs PS5
  • Correction de diverses erreurs de sauvegarde
  • Соrrесtіоn d’un рrоblèmе de diffusion, quі роuvаіt аbоutіr à un éсrаn nоіr lors de certains ѕсénаrіоѕ
  • Соrrесtіоn d’un рrоblèmе lіé à l’unе dеѕ bоuсhеѕ d’аérаtіоn dаnѕ lа zone des Flèches de pierre
  • Correction audio lors d’un moment narratif où la musique était incorrecte
  • Соrrесtіоn d’un рrоblèmе lіé au sabre laser qui ne s’affichait pas correctement dаnѕ сеrtаіnѕ ѕсénаrіоѕ
  • Correction d’un scénario où le joueur voyait sa progression se bloquer dans le Lucrehulk
  • Correction d’un bug d’ascenseur où le joueur pouvait tomber, ce qui pouvait bloquer sa progression
  • Correction d’un bug à cause duquel Rayvis devenait imbattable
  • Correction d’un grave problème d’animation qui interrompait une séquence narrative de fin de partie
  • Correction d’un bug de collision à cause duquel les joueurs pouvaient rester coincés à l’intérieur d’une salle de méditation
  • Ajout d’une note expliquant que certaines capacités de BD-1 ne sont pas disponibles en combat
  • Amélioration du défilement du texte
  • Corrections mineures dans les traductions
  • Diverses corrections de crash

De plus, voici quelques problèmes connus des équipes sur lesquels elles travaillent actuellement :

● (PC uniquement) Amélioration des performances sur les processeurs plus récents i7 et i9

● (PC uniquement) Amélioration générale des performances pour améliorer l’utilisation du CPU et du GPU tout en réduisant les temps morts, avec et sans raytracing.

● (PC uniquement) Amélioration de certains accrochages qui peuvent être attribués au streaming des données de raytracing, aux assets et à une lacune dans nos shaders préconstruits.

● Diverses corrections de bugs.

D’autres mises à jour sont à venir sur toutes les plateformes, et nous partagerons le planning dès qu’il sera disponible.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

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