Soul Hackers 2 se dévoile dans un nouveau trailer

Soul Hackers 2
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 3 Secondes

Attendu pour le 26 août prochain sur PC et consoles, Soul Hackers 2, dernier né du studio Atlus (Persona) se dévoile dans un nouveau trailer intitulé “Destins mêlés”.

Qu’est-ce que Soul Hackers 2?

Il s’agit de la suite de Devil Summoner: Soul Hackers, un RPG initialement sorti sur Sega Saturn puis sur Playstation au Japon avant d’arriver en occident sur Nintendo 3DS en 2013.

Baignés dans la lumière des néons, les humains se sont perdus dans les avancées technologiques sans fin, ce qui les a mené tout droit à leur perte. À l’abri des regards, une guerre entre le Yatagarasu et la société Fantôme se prépare. Il s’agit d’invocateurs de démons exploitant les pouvoirs de ces créatures.

Dans l’océan de données numériques qui nous entoure, les pensées collectives se sont matérialisées physiquement en un être à part entière nommé « Aion ».

Observant l’humanité de loin, Aion calcule que la fin du monde est imminente et crée alors deux agents pour empêcher cette dernière d’arriver : Ringo et Figue. C’est tous ensemble que les agents de Aion partent enquêter et empêcher ce fameux effet papillon qui pourrait mener le monde à sa fin.

Présentation du jeu par l’éditeur

Prêts à sauver le monde?

Si vous êtes fan de la série des Megami Tensei ou tout simplement curieux de découvrir de J-RPG prometteur, Soul Hackers 2 sera disponible le 26 août 2022 sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, mais aussi sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Rédacteur :

Vox Populi

Fondateur de Game Cover. Grand amoureux du JV depuis la Master System et de l'univers post-apo. Joueur team Xbox chasseur de succès. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité sans langue de bois!
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x