Sortie sur mobile de DROVA le 23 avril
Deck13 Spotlight et Just2D sont fiers d’annoncer la sortie sur mobile de DROVA – Forsaken Kin, le RPG en pixel art aux nombreux fans dans le monde entier. Inspiré des classiques du genre et de la mythologie celtique, DROVA sera disponible sur iOS et Android à compter du 23 avril.
Regardez le trailer d’annonce dès maintenant :
RPG gigantesque, petits écrans
Cette Sortie sur mobile de DROVA offre exactement la même expérience que sur PC et consoles : un RPG à l’ancienne. Il n’y a pas de marqueurs de quête. Il n’y a qu’un monde ouvert à explorer. Pas de microtransactions. Les joueurs ne paient 9.99€ qu’une seule fois, tandis que la première zone de jeu est disponible gratuitement afin qu’ils puissent juger par eux-mêmes si le jeu leur plaît. Pas de contenu coupé au lancement pour de futurs DLC. Il n’y a pas de DLC. Pas de contenu généré par l’IA. Juste un monde créé par les développeurs pour un contenu de 40h, avec un système de combat complexe et plus de 250 personnages à rencontrer. DROVA reste fidèle à ses racines, et aux jeux qui l’ont inspiré.
Bien que la version mobile de DROVA soit compatible avec les manettes, le jeu dispose également de commandes tactiles entièrement personnalisables, permettant aux joueurs de déplacer chaque bouton, en configurer leur taille et même de passer en mode gaucher.



Bienvenue dans l’Autre Monde
Dans DROVA, vous vous retrouvez dans un monde mystique, dont on parle comme un nouvel espoir, une terre merveilleuse. Mais très vite, vous commencerez à réaliser que ce monde est tout sauf un paradis. Les monstres essaieront de vous tuer, et les personnages que vous rencontrerez ne vous aideront que dans leurs propres intérêts. Vous vous apercevrez vite que dans DROVA c’est chacun pour soi.
Features principales:
- 40 heures de jeu scénarisées.
- Un système de combat exigeant avec plusieurs classes d’armes et de la magie.
- Un monde ouvert en pixel art dessiné à la main.
- Rejoignez l’une des deux factions pour survivre dans ce monde sombre et sinistre.
- Ne faites confiance à personne.
- Pas de contenu généré par l’IA.
- Pas de microtransactions.
- Pas de lootboxes.
- Pas de contenu aménagé pour des DLC.
- Des contrôles mobiles ajustés (et ajustables) avec de nombreuses fonctionnalités d’accessibilité.
- Juste un bon RPG solo comme il se doit.



À propos de Drova – Forsaken Kin
Drova – Forsaken Kin est un action-RPG en monde ouvert regorgeant d’aventures inspirées des univers les plus sombres du genre.Une société a découvert le pouvoir d’un empire disparu : celui de capturer les esprits qui gouvernent la nature et pour plier celle-ci à leur volonté. Cependant, certains esprits demeurent libres et leur colère divise la société. Quel camp choisirez-vous ?Parcourez des terres envahies par le danger, remplissez des missions, battez-vous, échangez, choisissez votre camp dans un conflit de factions, étoffez votre équipement et gagnez la force nécessaire à votre survie. Vous ne trouverez pas de marqueurs de quête ni de mini-carte dans Drova. À la place, dirigez-vous de votre propre chef, à la manière des jeux de rôle classiques. Étudiez les environs et démêlez-en les mystères grâce aux indices qui s’y trouvent.










