Les Double Dragons sont de retour dans la rue ! Le studio de jeux indépendant WayForward, en collaboration avec Arc System Works, est ravi d’annoncer que le DLC River City Girls 2 Double Dragon est désormais disponible à l’achat en Amérique et en Europe, ajoutant de nouveaux personnages jouables et plus encore sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S au prix de 7,99 $. (Le DLC arrivera sur PC via Steam dans un avenir proche.) Une nouvelle bande-annonce de lancement peut être vue ici :
En plus du casting déjà solide et du gameplay beat-’em-up profond de River City Girls 2, le DLC Double Dragon fait sortir les légendaires frères d’arts martiaux Billy et Jimmy Lee des dojos et les remet en action dans les rues de River City. Chaque frère Lee dispose d’un ensemble de mouvements uniques qui comprend un arsenal de coups de poing, de coups de pied, de lancers et de mouvements spéciaux, dont beaucoup inspirés de la carrière de plus de 35 ans des frères, tels que le coup de pied cyclone tournant, le genou ascendant, l’hyper uppercut, le coup de pied sauté plongeant, etc.
Les deux frères Lee sont également entièrement intégrés dans le mode histoire de River City Girls 2, avec de tout nouveaux portraits cinématographiques et des dialogues des acteurs de doublage Dan Avidan (Billy) et Arin Hanson (Jimmy) des Game Grumps. De plus, le DLC ajoute une nouvelle chanson de rap épique de Double Dragon interprétée par Hanson et Avidan (avec une musique de la compositrice de la série Megan McDuffee), ainsi que le nouveau maître du dojo Boro (à l’origine de Double Dragon II : The Revenge) qui effectue des fonctions de sensei pendant que Billy et Jimmy sont en train de botter les fesses des yakuza.
En plus du nouveau contenu premium, une mise à jour gratuite de River City Girls 2 est disponible pour tous les joueurs, offrant une nouvelle bande dessinée animée sur le thème du Double Dragon, un dojo d’entraînement inspiré du Double Dragon, la possibilité pour tous les joueurs d’utiliser le même personnage pendant le jeu en ligne, plusieurs palettes de couleurs pour chaque personnage jouable et deux nouvelles boutiques avec de nouveaux objets – la boutique saisonnière « Season’s Beatings », qui propose un nouvel accessoire exclusif tous les deux mois, et la boutique « Devil’s Candy », un crossover avec la populaire bande dessinée web du même nom. Miho, le propriétaire de « Season’s Beatings », est exprimé par le créateur en ligne bien-aimé Jaiden Dittfach (JaidenAnimations).
Ces nouvelles inclusions s’ajoutent à l’ensemble déjà vaste de fonctionnalités de River City Girls 2, qui comprend six personnages jouables existants, un monde immense avec huit régions, une coopération à quatre joueurs, un gameplay en ligne, des boss pleins de personnalité, une croissance de personnage de type RPG, des recrues qui vous aident au combat, des dizaines d’objets et d’accessoires, des graphismes spectaculaires en pixel-art, une intro de style anime et une bande-son acclamée par la critique. Comme IGN l’a proclamé lors de la sortie du jeu en décembre 2022, « avec des combats profonds et une grande ville comme celle-ci, donner un coup de pied aux Yakuza ne vieillira jamais ».