L’heure est enfin venue pour les joueurs PlayStation et Xbox de répondre à l’appel de la Ravenswatch pour repousser l’invasion des Cauchemars.
A propos de Ravenswatch
Dans Ravenswatch, les joueurs incarnent un des 9 héros disponibles, librement inspirés de contes et légendes populaires. Du Petit Chaperon Rouge à la Reine des Neiges, en passant par Geppetto ou Aladdin, chacun dispose de mécaniques uniques. Comme dans tout bon roguelike, chaque run permet de débloquer des compétences qui rendent les Héros plus puissants. Cependant, les ennemis sont redoutables et ne laissent aucun répit. Seul ou en équipe, la clef du succès réside dans la connaissance et l’apprentissage des patterns adverses !
Dans Ravenswatch, une menace intangible plane sur les Gardiens : l’avancée du temps. Les joueurs disposent de 3 jours et 3 nuits pour renforcer leur héros. A eux d’optimiser leurs actions dans les délais impartis et d’accomplir des quêtes, trouver des Objets Magiques et relever bien d’autres défis avant de devoir faire face au Maître des Cauchemars du niveau.
Aucune partie de Ravenswatch ne se ressemble : avec plus de 200 talents de héros, 50 objets magiques, des combinaisons de build quasi-infinies, 4 niveaux de difficulté, des modes de jeux personnalisés et de la coopération multi-plateforme en ligne jusqu’à 4 joueurs, le jeu propose une expérience addictive et une grande rejouabilité.
Ravenswatch est maintenant disponible en version complète sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. La version Nintendo Switch sera disponible le 23 janvier 2025. Test de la version console à venir prochainement sur le site.