Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

[Preview] Park Beyond : un jeu prometteur !

Vers l'amusement et au-delà !
Park Beyond

Park Beyond

Temps de lecture estimé :3 Minutes, 1 Secondes

Dans Park Beyond, même la gravité ne pourra vous empêcher de créer le parc de vos rêves ! Incarnez un architecte visionnaire tout juste embauché par une entreprise en déclin et créez des parcs d’attractions à couper le souffle. Les montagnes russes dont vous avez toujours rêvé, mais qui sont impossibles en vrai, vous attendent ! Faites équipe avec Phil, l’enthousiaste vétéran du divertissement, Izzy, la dirigeante stricte, mais amicale, et tout un tas de personnages passionnés et hauts en couleur, pour construire une entreprise de parcs d’attractions rentable et populaire.

Gameplay :

Dans Park Beyond, il existe 2 modes de jeu : le mode libre et le mode histoire. Dans le mode histoire on nous explique les base du jeu avec des choix dans les dialogues qui nous permettent de débloquer des éléments pour construire nos attractions. Par exemple des canons ou le fait de pouvoir passer les montagnes russes dans les… montagnes.

Le mode histoire commence avec une phase de création d’une montagne russe et ensuite on retrouve Blaize Megatronic qui est une inventrice de manège qui nous enseigne toutes les bases afin que l’on puisse s’en sortir pour la suite de l’histoire.

Park Beyond

Les informations du tutoriel se présentent sous la forme de petites bulles qui expliquent étape par étape chaque action a effectuer pour réaliser ce qu’ils demandent afin de réaliser les montagnes russes.

Plus tard dans le tutoriel Phil viendra nous voir pour nous dire qu’il aimerait bien qu’on retape un parc d’attraction abandonné. On devra alors le remettre à neuf et tout redécoré afin de faire revivre cette endroit et faire venir des visiteurs au maximum.

Il existe beaucoup d’attractions, toutes différentes les unes des autres. Pour l’instant dans le jeu il y a une dizaine de manèges disponibles, et sachez que plus il y a de manèges plus il y auras de visiteurs.

Pour construire un bon parc d’attraction il faut vraiment penser aux besoins des visiteurs donc stands de nourriture et boissons et ne pas oublier les locaux d’entretien.

Nous pouvons également voir toutes les statistiques du parc, la santé des visiteurs et d’autre informations et pour vraiment que leur humeur soit au maximum, il faut que le parc ait tout ce dont ils ont besoin.

Il est possible d’améliorer les manèges pour les rendre plus amusants avec le mode d’impossification. Cela les améliore afin des les rendre plus attractifs, plus perfectionnés et futuristes…

Ambiance et musique :

L’ambiance est vraiment agréable : c’est festif et mouvementé, on sent la joie est la bonne humeur que le jeu veut nous procurer. Pour les musiques, elle sont bien rythmées et plutôt bien choisies, un peu répétitives mais cela ne gêne en rien le jeu : on a tellement de possibilités que cela ne pose pas de problème.

Les graphismes sont époustouflants : on voit bien les effets de lumières et les ombres, ce qui rend vraiment le jeu très beau.

Les bugs mineurs :

Pour cette bêta j’ai rencontré quelques petits bugs, plus lors de l’intro que dans l’histoire en elle même mais il y en a tout de même. Par exemple : le wagon de la montage russe qui déraille et sort de la map, des légers lags de décors… Ou encore, lorsqu’on crée des montées avec les routes, les visiteurs flottent dans les airs. Egalement, lorsqu’il y a trop de visiteurs, tout le monde se bouscule donc il partent du parc et lorsque les routes tournent un peu trop, les visiteurs disparaissent et réapparaissent parfois plus loin.

Mais sinon cela reste de petits bugs qui seront je pense corrigés à la sortie de la version définitive : le jeu reste très bon est très agréable a jouer.

Conclusion

Pour une bêta*, le jeu est vraiment prometteur et s’annonce grandiose pour la suite, si les bugs sont corrigés et si l’ajout de plus de contenu est au rendez-vous. Pour moi ce sera le meilleur jeu de gestion de parc d’attraction sorti a ce jour, le jeu est vraiment bien réalisé et les mécaniques sont bien réfléchies. En plus de ça le mode libre est vraiment bien, on peut tout personnaliser et avoir les règles que l’on veut. Park Beyond a vraiment des gros points positifs qui du coup compensent avec les bugs que l’on retrouve lors de cette bêta, ce qui annonce vraiment beaucoup de bonnes choses pour la suite.

Points positifs

  • Pas mal de fonctionnalités
  • Bon humour
  • Jolie DA

Points négatifs

  • Quelques petits bugs
  • Musique un peu répétitive

Conditions de test: Preview réalisée dans le cadre d’une bêta fermée à partir d’une version presse fournie par l’éditeur que nous remercions pour sa confiance.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] cross-platformes des contenus créés par les utilisateurs (ou UGC, pour User Generated Content) dans le jeu Park Beyond. La plateforme mod.io sera intégrée au jeu en août […]

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x