Powerwash Simulator arrive en verson physique

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 11 Secondes

Véritable carton lors de sa sortie l’été dernier, Powerwash Simulator, le jeu super relaxant signé Square Enix et FuturLab fera son retour prochainement en version physique.

C’est l’heure du grand nettoyage

Powerwash Simulator propose aux joueurs d’éliminer leurs soucis grâce aux sons apaisants de l’eau sous haute pression. Ils peuvent monter leur propre entreprise de nettoyage à haute pression et éliminer toute la crasse qu’ils pourront trouver. Grâce à son approche originale de la simulation, le jeu se concentre sur la détente et l’évasion.

Une nouvelle mise à jour arrive

Vous vous souvenez peut-être du mystérieux désert Mauka Aitu du jeu de base où il fallait nettoyer une statue antique, un monument imposant et une vieille locomotive à vapeur. Eh bien, on n’y trouve pas que des reliques de temps révolus mais aussi des technologies bien plus avancées, comme un centre photovoltaïque et une énorme antenne parabolique. Ils devront chasser tout ce sable pour tout faire briller. Après un repos bien mérité, vous découvrirez un affreux food truck fait tache dans le paysage. Une fois nettoyé, il deviendra l’attraction principale du parc.

Si vous souhaitez réviser vos notions d’histoire locale, les missions bonus existantes ont reçu de nouvelles histoires étoffant la quête principale (sans la continuer). Elles seront désormais à jour pour cette version et toute mise à jour future de l’univers de Muckingham. Les joueuses et les joueurs pourront les recommencer pour découvrir plus de récits et d’informations sur leur ville encrassée préférée.

La mise à jour 1.2 The M-Files : Aux frontières de Muckingham sera disponible le 18 avril. Quand à al version physique, elle sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, ainsi que sur Nintendo Switch avec un code de téléchargement le 13 juin.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch