Paramount + - mise en avant

[Paramount +] Les nouveautés à ne pas manquer en février

Temps de lecture estimé :2 Minutes, 34 Secondes

Alors que février s’annonce riche en nouveautés dans les salles obscures, Paramount + vient de dévoiler la liste des nouveautés à venir sur la plateforme. Que regarder ce mois-ci?

Les séries à venir

Fire Country – saison 4 partie 1 (Exclu)

Après la mort de Vince, Station 42 est en plein choc. Bode, dévasté, tente de gérer son deuil tout en protégeant sa famille et sa communauté. L’arrivée d’un nouveau chef bouleverse les équilibres et l’équipe doit se reconstruire au milieu de nouveaux incendies, tensions et choix difficiles. Une saison centrée sur le deuil, la résilience et les nouveaux départs.

Synopsis

Deux épisodes serons disponibles au lancement le 23 février. La diffusion continuera ensuite au rythme d’un épisode par semaine.

Beavis and Butt-Head saison 3

La série met en scène deux adolescents stupides qui s’habillent avec des t-shirts heavy metal, aiment tout ce qui est « cool », détestent tout ce qui « craint » et passent le plus clair de leur temps assis sur un canapé à se moquer des clips musicaux.

Synopsis

La saison 3 sera disponible le 17 février. Tous les épisodes seront disponibles au lancement.

Les films à ne pas manquer

Mobcops (5 février)

Deux détectives du NYPD travaillent secrètement pour la mafia, exécutant des assassinats et couvrant des actes de corruption sous couvert d’application de la loi. Lorsque le vétéran Tim Delgado enquête, la double vie des policiers corrompus est révélée, menant à un affrontement dangereux entre la pègre et la police.

Synopsis

Hors d’atteinte (12 février)

Un scientifique vole une expérience et se cache en Europe pour éviter qu’elle ne soit utilisée comme arme. Son ancien partenaire de recherche est envoyé pour le localiser.

Synopsis

Heart Eyes (14 février)

Deux collègues qui font des heures supplémentaires le jour de la Saint Valentin sont pris pour un couple par un tueur en série. Ils doivent maintenant passer la nuit la plus romantique de l’année à courir pour sauver leur vie.

Synopsis

Témoin sous tension (19 février)

Lorsqu’un jeune homme souffrant de troubles mentaux pense avoir été témoin d’un enlèvement et que la police refuse de le croire, il se tourne à contrecœur vers son voisin, un agent de sécurité retraité et acariâtre, pour l’aider à retrouver la personne disparue.

Synopsis

Risqué (22 février)

Jessica est danseuse nue dans un bar-strip à Reno (Nevada). Après s’être défendue contre un client insistant, elle est renvoyée. A 38 ans et sans ressources, elle doit se réinventer. Elle rencontre alors Mike, un barman qui lui propose un plan de vengeance contre son ancien patron.. Avec ses amies et ex-collègues, elle monte un plan afin d’organiser le braquage d’un magot destiné à des paradis fiscaux.

Synopsis

Les invisibles (26 février)

Un regard sur les conséquences des médias sociaux à travers les yeux de Daisy Moriarty, qui, tout en gérant une vie personnelle chaotique, se retrouve aspirée dans les bas-fonds de l’internet.

Synopsis

A venir…

Marshals – A Yellowstone Story (2 mars)

Après avoir quitté le ranch Yellowstone, Kayce Dutton rejoint une unité d’élite des U.S. Marshals qui fait régner la justice dans le Montana et dans laquelle ses compétences de cow-boy et de Navy SEAL lui seront utiles. Kayce Dutton et ses coéquipiers – Pete Calvin (Logan Marshall-Green), Belle Skinner (Arielle Kebbel), Andrea Cruz (Ash Santos) et Miles Kittle (Tatanka Means) – doivent trouver un équilibre entre le fort coût psychologique que revêt leur poste dans la guerre contre la violence dans la région et leurs obligations familiales. Pour Kayce Dutton, cela inclut son fils Tate (Brecken Merrill) et ses confidents Mo (Mo Brings Plenty) et Thomas Rainwater (Gil Birmingham) de la réserve de Broken Rock.

Synopsis

Si vous avez manqué les dernières nouveautés

Un joli panel de nouveautés arrive ce mois-ci sur Paramount +. N’hésitez pas à partager vos recommandations et vos futurs visionnages en commentaire.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x