Sorti au printemps sur PC, Playstation 4 et Xbox One, Paradise Lost s’apprête à débarquer sur Nintendo Switch. Focus sur ce titre assez surprenant qui pourrait surprendre les joueurs Nintendo en cette fin d’année.
Qu’est-ce que Paradise Lost?
Dans ce jeu d’aventure narrative post-apocalyptique développé par PolyAmourous et édité par All in!, vous incarnez Szymon: un garçon de 12 ans élevé dans une friche post-apocalyptique qui découvre un immense bunker nazi abandonné, un monde souterrain, où la mythologie slave se mêle à la technologie rétro-futuriste.
Dans ce monde ou nul n’a gagné la 2e Guerre mondiale, vous devrez découvrir l’histoire du bunker, de sa prise de contrôle par les rebelles polonais au destin ultime de ses habitants. Que leur est-il arrivé?
Ou commander Lost Paradise?
Paradise Lost, est désormais disponible en précommande sur Nintendo Switch avant sa sortie le 3 décembre via le nintendo e-shop au prix de 14,99 €. Cependant, si vous décidez de faire l’acquisition du titre avant sa sortie, vous pourrez profiter d’une remise de 40 % pour une durée limitée.
Si vous avez déjà tenté cette belle aventure depuis sa sortie, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions concernant le jeu en commentaires.