Overlord: The Sacred Kingdom arrive en exclusivité sur ADN

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 11 Secondes

ADN vient d’annoncer l’arrivée en exclusivité sur sa plateforme du très attendu film Overlord: The Sacred Kingdom, disponible en VOST et VF le 9 mai

A propos de Overlord

Créée en 2010 par Kugane MaruyamaOverlord est une série de light novels qui a été adaptée en un manga de 19 tomes par Hugin Miyama, ainsi qu’en une série animée de quatre saisons, toutes disponibles sur la plateforme ADN. Le film Overlord: The Sacred Kingdom est l’adaptation des tomes 12 et 13 du light novel et est la suite directe de la série animée.

Après douze années d’hégémonie dans le monde du DMMO-RPG, Yggdrasil, le célèbre jeu immersif, s’apprête à fermer ses serveurs, au grand désespoir de Momonga, fondateur d’une guilde de renom. En tant que dernier joueur encore connecté, il découvre que les PNJ commencent à développer une conscience. Dorénavant maître de ses actions, son avatar, Ainz Ooal Gown, est devenu, au fil de ses aventures, un puissant monarque sorcier ayant assis sa domination sur Nazarick et ses terres.

En dépit de l’édification d’une gigantesque muraille, le Royaume Sacré est désormais menacé par l’arrivée imminente du démon Jaldabaoth et de ses troupes. Refusant de capituler devant l’ennemi, les dirigeants du pays sollicitent l’aide du célèbre Ainz Ooal Gown pour leur prêter assistance.

Synopsis de OVERLORD: The Sacred Kingdom

Les spectateurs pourront également (re)plonger pleinement dans l’univers de Overlord, puisque les quatre premières saisons de la série sont déjà disponibles gratuitement sur ADN. Une occasion idéale de revivre l’épopée d’Ainz Ooal Gown avant de découvrir ce nouveau chapitre !

Vendredi s’annonce comme un rendez-vous immanquable sur ADN, avec l’arrivée très attendue du film Overlord: The Sacred Kingdom.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch