Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Outriders bientôt de retour pour une 6ème transmission

Une nouvelle mise à jour majeure étend l’Horizon du jeu!
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 8 Secondes

Sorti en avril dernier, Outriders, le TPS développé par People Can Fly (Gears of War: Judgment) et édité par Square Enix avait soufflé le chaud et le froid malgré son énorme potentiel! Bien décidé à rectifier le tir, le jeu fait on retour avec une sixième transmission. A quelles annonces doit-on s’attendre pour l’occasion?

Présentez…armes!

Comme je le disais plus haut, le titre avait souffert de quelques défaillances lors de sa sortie officielle. Sauvegardes supprimées, déconnexions intempestives,… Des soucis qui avaient vite incités les joueurs à abandonner le jeu malgré tout ce que l’on attendait de ce dernier.

Dès demain à  à 18h (CET), vous pourrez retrouver sur la chaîne Twitch de Square Enix une nouvelle transmission qui offrira un aperçu de la colossale mise à jour arrivant prochainement dans OUTRIDERS, ainsi qu’un récapitulatif des nombreuses améliorations apportées au jeu depuis son lancement en avril dernier.

A quoi s’attendre?

Bon nombre d’entre nous s’attendent à une mise à jour visant à rectifier tout les petits défauts du jeu. Chose qui a été entendue par le studio qui annonce également “des choses auxquelles nous ne nous attendons pas”. On peut donc espérer voir arriver une extension de la map, un enrichissement du bestiaire voire de nouvelles missions…

Reste donc à patienter jusque demain pour voir si les annonces iront en ce sens. N’hésitez pas d’ici là de vos avis sur cette nouvelle transmission tant attendue. OUTRIDERS est maintenant disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC, Google Stadia et Nvidia GeForce Now. 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x