Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Omaké manga : l’horreur est dans leur bac

Offrez-vous quelques frissons
Temps de lecture estimé :3 Minutes, 0 Secondes

Halloween arrive rapidement, et les éditeurs de mangas l’ont bien remarqué : c’est une fête qui devient de plus en plus populaire dans notre pays. Omaké manga n’est pas en reste avec leur large gamme de titres qui pourront vous ravir. De plus, les collections sont courtes, facilitant la lecture et compléter votre coin de lecture préféré.

Omaké

Monstaboo est un seinen en 4 tomes traitant du harcèlement sexuel de façon allégorique. La force de ce manga va résider dans l’action et des combats intenses, mettant en scène un duo de personnages charismatiques et attachants (il y a quand même un lapin géant !!!).

La rencontre improbable entre Maruka, une élève modèle, et un étrange monstre lapin aux mains pleines de sang… Maruka est une adolescente studieuse, mais le Monde dans lequel elle vit est rempli de monstres déviants et pervers qui se cachent sous une apparence d’humains normaux. Ces adultes ne montrent leur véritable apparence monstrueuse que lorsqu’ils se retrouvent seuls avec une proie. Et alors qu’elle est justement confrontée à l’un de ces « adultes », Maruka est secourue par Mochizuki, un monstre à l’apparence de lapin, mais visiblement un peu différent des autres. Ensemble, ils vont alors s’unir pour débusquer et se débarrasser la ville de tous ces pervers qui rendent la vie des citoyens insoutenable…

Harasaki est un autre seinen en 2 tomes seulement. L’histoire se déroule dans un Japon rural à l’ambiance surnaturelle, basée sur des légendes ésotériques. La fin sera particulièrement étonnante et inattendue.

Quelques jours avant sa cérémonie de mariage, Hinata décide de rentrer dans son village natal. Mais elle perd mystérieusement connaissance dans le  train. Quand elle se réveille, elle est seule et tout semble avoir changé. Des flash l’assaillent, elle tombe sur un cadavre et d’étranges ombres semblent l’épier. La lugubre légende d’Harasaki était-elle donc véridique ? Hinata doit absolument se sortir de ce cauchemar…

Psychopath Girlfriend nous parlera d’amour en 4 tomes. C’est mignon n’est-ce pas ? Mais avec un titre pareil, nul doute possible sur le contenu.

Yuma est le souffre douleur d’une bande de voyous dans son école. Son quotidien est un véritable calvaire et il sent qu’il sombre progressivement dans les tréfonds de la folie. Le seul moyen qu’il trouve pour exorciser son stress et de garder la tête hors de l’eau est d’abîmer les voitures de parfaits inconnus. Mais un jour, une élève le surprend en train de commettre une dégradation. En un clin d’œil, la jeune fille comprend alors qu’il traverse les mêmes épreuves qu’elle. Elle l’accoste alors avec les mots suivants : «Yuma, tu es le partenaire que je cherchais depuis des années…». Dès lors, ils décident de se soutenir mutuellement. Sauf que la demoiselle a déjà sombré dans la folie depuis bien longtemps…

Le perce-neige est unesérie en 2 tomes, dont Omaké nous propose un coffret collector.

Le lecteur suit le quotidien difficile de Haruka Nozaki, une adolescente qui emménage avec sa famille dans une ville rurale suite au travail de son père. Elle intègre ainsi l’école de la petite ville et doit faire face aux harcèlements de ses camarades de classe particulièrement sadiques. Ne voulant pas inquiéter sa sœur et le reste de sa famille, Haruka décide de les ignorer jusqu’à la remise des diplômes. Mais tout bascule quand ses parents meurent dans un incendie provoqué par ses bourreaux, tandis que sa petit sœur se retrouve dans le coma. Haruka décide alors de se venger…

Watch and die a 4 tomes pour revisiter le film culte “The Ring”. C’est mignon n’est-ce pas ? Mais avec un titre pareil, nul doute possible sur le contenu.

Quiconque regardera cette vidéo mourra ! Sauf s’il la partage…Lorsque Yuwa et Rei entendent parler pour la première fois sur les réseaux sociaux de la rumeur attestant qu’une vidéo en passe de devenir virale tue tous ceux qui la regardent, ils n’y croient absolument pas. Jusqu’au jour où Yuwa reçoit le lien. Plus amusé qu’autre chose, il décide de cliquer et de regarder la vidéo. Et à partir de là, il va vivre un véritable enfer. Son état de santé se dégrade à vitesse grand V, comme si son corps pourrissait de l’intérieur. Pour se sortir de ce calvaire, il n’a qu’une solution : transférer ce lien à un autre contact et prier pour que ce dernier regarde au plus vite cette étrange vidéo…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x