Jeu de tir de style cyberpunk animé par Neill Blomkamp (District 9, Elysium) et un scénariste Richard K. Morgan (Altered Carbon, Crysis)
Mais qu’est-ce que c’est?
Situé dans un futur dystopique, le jeu de tir de style cyberpunk prévoit de faire évoluer le genre en mettant fortement l’accent sur la progression narrative, dirigé par Le chef visionnaire Neill Blomkamp et le scénariste Richard K. Morgan. De plus, le vétéran de l’industrie Olivier Henriot ( Far Cry, Assassin’s Creed) assume le rôle de directeur narratif exécutif, assurant une richesse de talents de haut niveau pour donner vie au monde d’OTG.
Un battle royale différent? Vraiment?
Un Battle Royale pas comme les autres, dans OTG, 150 joueurs s’affrontent dans des escarmouches PvP (Joueur Vs Joueur), ainsi que des missions de scénario PvE (Joueur Vs Environnement) utilisant la même carte habitée par d’autres joueurs en temps réel. Les joueurs ont la liberté de contrôler le déroulement de l’histoire dure, chaque décision prise ayant un impact direct sur le gameplay de chacun. Au cœur de l’expérience et de la structure narrative profonde se trouve la manière unique dont les joueurs peuvent fabriquer, personnaliser et échanger leurs objets dans le jeu les uns avec les autres. Dans OTG, les frontières entre héros et méchant deviennent floues alors que les joueurs se battent pour survivre aux batailles secrètes des entreprises du futur.
Gunzilla Games a annoncé aujourd’hui OTG (Off The Grid), un tout nouveau jeu de tir à la troisième personne AAA Battle Royale, dont la sortie est prévue sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, et devrait arriver en 2023.