Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Nouveauté Ki-oon : “The Bugle Call”, pépite en devenir

Le musicien s'en va en guerre
Temps de lecture estimé :57 Secondes

Les éditions Ki-oon accueillent dans leur catalogue une nouvelle série de dark fantasy : The Bugle Call, petite pépite publiée au Japon dans le Jump Square des éditions Shueisha !

Découvrez l’univers de Luka, orphelin recueilli par le chef d’un groupe de mercenaires, n’est pas comme les autres : une branche pousse sur son crâne et il peut voir les sons, matérialisés par des traits de lumière… Le seul à lui parler sans crainte est son père adoptif, aussi fin stratège qu’impitoyable au combat. À 14 ans, Luka a déjà vu assez d’horreurs pour une vie. En tant que clairon, il est de tous les affrontements, transmettant les ordres via son instrument. En réalité, il n’a qu’une envie : échapper à ce quotidien fait de violence pour devenir musicien…

Seulement, la bataille qui s’annonce pourrait être sa dernière : cette fois, il doit prendre les armes… et surtout, parmi ses opposants se trouvent d’autres “branchus” dotés de divers pouvoirs surnaturels ! Ils font un massacre dans les rangs de Luka, et ce dernier, blessé, se saisit d’un clairon pour sonner la retraite… C’est alors que son véritable pouvoir se dévoile et évite une déroute complète à ses alliés.

The Bugle Call est la première série longue du duo d’auteurs Mozuku SORA, au scénario, et Higoro TOUMORI, au dessin. Rendez-vous avec Ki-oon le 7 mars prochain en librairie !

Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
50 %
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Annoncée fin 2023, c’est le 7 mars prochain que parraîtra le premier tome de la saga dark fantasy The Bugle Call aux éditions Ki-oon. Après nous avoir offert un aperçu des premières pages, l”éditeur vous propose de découvrir un trailer de cette nouvelle série qui s’annonce prometteuse. […]

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x