Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

[Crunchyroll] Nouveau trailer pour BLUE LOCK LE FILM – ÉPISODE NAGI- au cinéma le 3 juillet

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 32 Secondes

Le film d’animation sportif sera dans les salles françaises à partir du 3 juillet. 

Résumé :

« J’ai trop la flemme ». C’était la phrase préférée de Nagi Seishirô, quand il menait une vie ennuyeuse et monotone… Seulement, tout a changé quand il a croisé le chemin de Reo Mikage, un élève de son école qui rêve de soulever la Coupe du monde. C’est ce dernier qui découvre le talent caché de Nagi et qui le pousse à jouer au football pour montrer au monde entier l’étendue de son génie.

Un beau jour, Nagi reçoit une invitation pour participer à un projet mystérieux nommé « Blue Lock », où il retrouvera les plus grands attaquants du football lycéen japonais. Le rêve qu’il partage avec Reo de devenir les meilleurs joueurs motivera le prodige à explorer de nouveaux horizons dans le monde inconnu qui l’attend.

À propos de BLUE LOCK

Il s’agit d’un projet réunissant les 300 meilleurs attaquants lycéens du Japon. Objectif : produire le meilleur buteur au monde et remporter la Coupe du monde de football.

Les candidats qui sont éliminés perdent à jamais le droit de rejoindre l’équipe du Japon, et devront donc dire adieu à leur carrière internationale. Seuls ceux possédant une individualité et des compétences exceptionnelles pourront se hisser jusqu’au sommet.

L’histoire est adaptée du manga éponyme de Muneyuki Kaneshiro (scénario) et Kôta Sannomiya (dessins) publié dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha et comptant plus de 30 millions d’exemplaires en circulation. En France, le manga est publié par Pika Édition.
Lancée en octobre 2022 sur Crunchyroll, l’adaptation animée a connu un grand succès lors de sa diffusion et s’est classée parmi les anime les plus populaires de la saison d’automne.

Fiche technique

Réalisation : Shunsuke Ishikawa, scénario du manga : Muneyuki Kaneshiro, dessins du manga : Kôta Sannomiya, chara design : Yûsuke Nomura, scénario : Taku Kishimoto, musique : Jun Murayama, studio d’animation : Eight Bit.

Casting

Seishiro Nagi : Nobunaga Shimazaki | Pablo Cherrey-Itturalde
Reo Mikage : Yuma Uchida | Jonathan Gimbord
Yoichi Isagi : Kazuki Ura |Paul Bertin-Hugault
Zantetsu Tsurugi : Kazuyuki Okitsu | David Dos Santos
Meguru Bachira : Tasuku Kaito | Garlan le Martelot
Rensuke Kunigami : Yuki Ono | Romain Altché
Hyoma Chigiri : Soma Saito | Sébastien Baulain
Rin Itoshi : Koki Uchiyama | Rémi Gutton
Jinpachi Ego : Hiroshi Kamiya | Grégory Kristoforoff

En salles le 3 juillet !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x