Cryptic Studios a le plaisir d’annoncer que Neverwinter: Dragonbone Vale, la 22e extension de Neverwinter, sortira une semaine plus tôt que prévu
Une sortie anticipée avec avantages?
Avec cette sortie anticipée, les joueurs sur console n’ont donc plus longtemps à attendre avant de découvrir le tout dernier contenu du MMORPG free-to-play basé sur Dungeons & Dragons. Cette mise à jour gratuite inclut une zone d’aventure inédite à explorer avec un nouveau système de grappin, une épreuve à 10 joueurs mettant à l’honneur notre antagoniste principale, la redoutable Valindra Shadowmantle, de nouvelles rencontres héroïques et bien plus encore.
Neverwinter: Dragonbone Vale : Une menace est de retour
Une menace familière et malvenue est de retour dans le prochain module de Neverwinter : Dragonbone Vale. Le 11 janvier (PC) et le 1er février (Console), Valindra Shadowmantle et le Culte du Dragon commenceront leur plan pour apporter la non-mort aux dragons à travers Faerûn et au-delà !
Ce que vous devez faire sur cette extension
Dans Dragonbone Vale, les aventuriers doivent se rassembler pour mettre un terme au Rite du Dracolich. Pour ce faire, les joueurs uniront leurs forces avec les héros de Neverwinter et d’autres alliés et se frayeront un chemin à travers une nouvelle zone d’aventure, de nouvelles rencontres héroïques, une nouvelle épreuve et bien plus encore ! Ce module introduit également un tout nouveau mécanisme de grappin qui permettra aux aventuriers de traverser les nouveaux quartiers et la campagne.
Dragonbone Vale, la 22e extension de Neverwinter, sortira sur PlayStation et Xbox une semaine plus tôt que prévu, soit le 1er février au lieu du 8 février.