Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Monster Hunter Stories fait son grand retour

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 4 Secondes

C’est surement l’une des grosse surprise du dernier nintendo direct, MHS ( Monster Hunter Stories ) premier du nom fait son grand retour muni d’armes plutôt convaincantes parmi lesquelles :

  • Un rendu visuel retravaillé : Les joueurs peuvent désormais chevaucher les Monsties modélisés avec un niveau de détail supérieur, bénéficier de textures et éclairages en haute définition et profiter d’écrans 16:9.
  • L’ajout d’un doublage intégral : les joueurs pourront s’immerger encore plus dans l’aventure grâce aux voix japonaises et anglaises.
  • Une prise en charge de langues supplémentaires : En plus des langues déjà présentes en sous-titres telles que le français, Monster Hunter Stories bénéficiera d’un support linguistique supplémentaire, avec le chinois traditionnel et simplifié, le coréen, le russe, le portugais brésilien, le polonais et l’arabe.
  • Un mode Musée : Les Riders y retrouveront les musiques du jeu et les croquis de développement, dont certains inédits.
  • Des mises à jour : Auparavant uniquement disponibles au Japon, les joueurs pourront maintenant profiter des mises à jour de titres, débloquant le contenu des updates 1.20 et 1.30.

Monster Hunter Stories est prévu à l’été 2024 sur Nintendo Switch, la Playstation 4 et le PC (Steam)

Petit rappel sur le titre, vous embarquer pour un voyage dans un monde coloré où de puissants monstres errent et où les habitants gagnent leur vie en les chassant. Au programme, coutumes, nos amis les Riders nouent des liens avec les Monsties. Combattez dans des batailles épiques, faites éclore vos précieux œufs et personnalisez vos compagnons pour qu’ils correspondent au mieux à votre style de jeu.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x