Monster Hunter Now propose un été riche en nouveautés avec la Chasse estivale 2025

Monster Hunter Now
Temps de lecture estimé :30 Secondes

Monster Hunter Now annonce deux événements majeurs pour le mois de juillet : l’arrivée du dragon ancien Namielle lors de l’événement Chasse estivale 2025 : Mer de monstres, ainsi que le bêta test d’une toute nouvelle fonctionnalité : les bases d’exploration.

Bêta test : bases d’exploration (3-20 juillet)

En parallèle, une nouvelle fonctionnalité sociale est en test : les bases d’exploration. Les joueurs (RC 11+) peuvent coopérer localement en collectant des emblèmes d’exploration pour faire évoluer leur base. Le test se conclura les 19 et 20 juillet avec des Irruptions de monstres mettant en scène le redoutable Rathalos azur (8★).

À la clé : médailles exclusivesrécompenses rares et un système de classement communautaire.

Rédacteur :

HerrKamper

Le retrogaming est ma passion principale, mais il ne faut pas tomber dans la tristesse du "c'était mieux avant" ! Les jeux aujourd'hui sont hyper variés, et proposent parfois des choses assez incroyables. Gardons l'esprit ouvert, loin des gueguerres et des clivages stupides et stériles, et n'oublions pas que le jeu est un loisir qui doit nous rassembler ! J'aime particulièrement les RPG, les jeux d'action et d'aventure, et j'apprécie particulièrement les titres avec une histoire riche et les univers déjantés ou atypiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch