Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Monster Hunter Now est disponible sur mobile

Nouvelle chasse entre amis
Temps de lecture estimé :2 Minutes, 0 Secondes

Ayant eu plus de 3 millions de personnes préinscrites à travers le monde, Niantic, Inc. et Capcom annoncent le lancement de Monster Hunter Now sur IOS et Android.

Une nouvelle chasse débute

Dans Monster Hunter Now, les joueurs incarnent un chasseur et partent à la poursuite de puissants monstres qui apparaissent dans la vraie vie. Du fait que le jeu soit jouable sur smartphone, les joueurs peuvent profiter de l’expérience en unissant leur force avec d’autres chasseurs. Les monstres apparaissent plus souvent dans les grands parcs, qui sont conçus pour accueillir plus de chasseurs et rendre le jeu à plusieurs plus simples.

Quelles nouveautés côté fonctionnalités?

Les nouvelles fonctionnalités disponibles dès aujourd’hui contiennent :

  • Grâce au mode Caméra AR, les chasseurs verront apparaître les monstres imposants devant eux directement dans leur environnement. Des interactions sont possibles et Niantic invite les chasseurs à les partager sur les réseaux sociaux.
  • Des difficultés à capturer un monstre tout seul ? La chasse en groupe permet de facilement appeler à l’aide les chasseurs à proximité via une connexion qui se fait automatiquement, et donc de pouvoir jouer en équipe.
  • Amis : Faites-vous des amis grâce à un QR code, un Code Ami ou grâce à un code d’invitation. En jouant ensemble il est possible d’obtenir des récompenses tels que des Médicaments de Rétablissement et des Paintballs. Les joueurs peuvent profiter de la fonctionnalité de groupe avec un maximum de quatre autres chasseurs se trouvant à proximité.
  • Groupe : Chasser en groupe signifie travailler avec vos amis à proximité comme de loin. Chaque coéquipier peut chasser le monstre qu’il trouve avec le reste de leur groupe.
  • Déjà présente dans les autres volets de Monster Hunter, la fonctionnalité Arsenal est disponible dans Monster Hunter Now pour rendre la chasse plus facile en permettant aux chasseurs de paramétrer à l’avance leur équipement et leurs armes à volonté. La fonction Arsenal, largement demandée par les participants du soft launch du jeu, permet aux joueurs de sélectionner leur armure, leurs armes et leurs équipements avant la rencontre avec un monstre, rendant plus simple le changement complet d’équipement pendant leur chasse.

Monster Hunter Now est la parfaite combinaison de la vision de Niantic, qui est d’explorer le monde, avec le plaisir de chasser et combattre des monstres ensemble. Créé dans l’esprit d’une expérience sur mobile, le jeu est simple à prendre en main, mais difficile à maîtriser. Nous espérons qu’il fait honneur à cette franchise historique et qu’il saura ravir les fans pour de nombreuses années à venir.

Déclaration de Kei Kawai, Chief Product Officer de Niantic

Une sortie en musique

Pour célébrer sa sortie, les deux entreprises se sont associées au groupe de rock au succès international ONE OK ROCK sur un nouveau clip vidéo “Make It Out Alive”, qui met en scène une chasseuse courant dans les rues de Tokyo et affronte le monstre Diablos à Shibuya Scramble Crossing.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x