[Mana Books] Final Fantasy revient au catalogue

Temps de lecture estimé :52 Secondes

Déjà bien représentée au sein du catalogue Mana BooksFinal Fantasy est de retour avec Final Fantasy XIV : Académie Éorzéa ! 

A propos de l’ouvrage

S’inspirant du lore de Final Fantasy XIV Online, ce manga officiel vous offre une aventure inédite en compagnie des personnages emblématiques du célèbre opus de la licence. Un one-shot drôle et épique qui vous entraîne dans les couloirs d’une école pas comme les autres…

Accompagnez les jumeaux Alisaie et Alphinaud au sein de l’académie Éorzéa, où les élèves de l’académie de la lumière doivent désormais suivre leurs cours avec ceux de l’académie des ténèbres… Une source de conflits ? Bien entendu. Peut-on réconcilier les deux parties ? Rien n’est moins sûr.

Alisaie étudie à l’académie Éorzéa, une institution privée née de la fusion entre l’académie de lumière et l’académie des ténèbres. Malheureusement, l’ancienne rivalité entre les deux écoles ne semble pas vouloir s’apaiser et de nombreux conflits éclatent chaque jour.
 
C’est alors que Tataru, la directrice de l’établissement, soumet une proposition à ses élèves pour calmer le jeu… ou pas ! 

Résumé de l’ouvrage fourni par Mana Books

Final Fantasy XIV : Académie Éorzéa, une comédie moderne qui réveillera le cœur de tous les fans du jeu ! En librairie le 2 janvier 2025.

Rédacteur :

Vox Populi

Fondateur de Game Cover. Grand amoureux du JV depuis la Master System et de l'univers post-apo. Joueur team Xbox chasseur de succès. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité sans langue de bois!
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] en septembre que Mana Books a annoncé le retour de Final Fantasy au catalogue avec Final Fantasy XIV : Académie Éorzéa ! Pour vous aider à patienter, l’éditeur vous propose d’en découvrir dès maintenant […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x