La mise à jour 1.3 de Lemnis Gate apporte un tout nouveau contenu au jeu de stratégie de combat dans une boucle temporelle
Mais qu’est-ce que c’est?
Lemnis Gate est un jeu de tir tactique au tour par tour se déroulant dans une boucle temporelle. La ruse est la clé de la victoire afin de vaincre votre adversaire dans des matchs à 1 contre 1 et à 2 contre 2, dans lesquels il n’y a jamais deux manches identiques. La réflexion créative et l’anticipation seront récompensées à travers des affrontements stratégiques afin de modifier le passé et transformer le futur. Avec un champ d’application illimité de plans de jeu, ainsi que d’innombrables façons de les mettre en œuvre, Lemnis Gate est le FPS 4D à la fois habile et audacieux qui va changer votre façon de concevoir le voyage dans le temps.
Le contenu de la mise à jour
Le Nid – Nouvelle carte XM Retrieve
Un nouveau site hors-monde a été ajouté à Lemnis Gate. Le Nid est ancré au bord supérieur d’un cratère d’impact massif, situé sous une lune brisée. Ce site de construction est le futur siège d’un système expérimental de récupération et de livraison, qui fournira à la Terre un flux constant de matière exotique brute. Jusqu’à ce qu’il soit terminé, c’est aux agents de Lemnis Industries de collecter et de transporter la MX chez eux. Cette carte Retrieve XM est un défi pour tous les joueurs, car elle contient de nombreux endroits où se cacher, mais aussi de nombreuses possibilités d’embuscades.
Botler Cosmetic – Nouveau skin pour KARL
Donnez à KARL un fantastique relooking avec le nouveau skin Botler, qui comprend deux variantes de couleurs différentes. Ce skin cosmétique fera de KARL un robot très élégant, avec sa grosse moustache et son chapeau melon. Vous pouvez également débloquer un nouvel emblème et un nouveau skin d’arme. Découvrez ci-dessous ce que vous pourrez débloquer.
Support NVIDIA DLSS pour PC
La mise à jour 1.3 ajoute la prise en charge de NVIDIA DLSS, qui améliore les performances de Lemnis Gate pour les joueurs équipés de GPU NVIDIA GeForce RTX. DLSS augmentera vos taux de rafraîchissement tout en fournissant une qualité d’image sans compromis.
Corrections de bugs et améliorations
Un certain nombre de corrections de bugs et d’ajustements de la qualité ont été ajoutés au jeu.
Nouveau contenu
- Nouvelle grille hexagonale Botler pour KARL : ajout de la nouvelle grille hexagonale ‘Botler’ pour
KARL, avec un nouvel emblème, 2 skins d’opérateurs et 1 skin d’arme à débloquer. - Nouvelle carte – The Nest : Une nouvelle carte Retrieve XM, The Nest, est maintenant disponible.
Elle est également accompagnée de son propre drone Recon et de 20 objets de collection
supplémentaires à localiser en mode entraînement.
Général
- Matchmaking en mode classé 2v2 : Le matchmaking en mode classé 2v2 est désormais disponible et
ne redirige plus les joueurs vers le mode normal.
Classement
MMR vient désormais avant RANK dans les classements.
- Ajout de catégories de classement spécifiques au 2v2 pour MMR et RANK.
- Ajout du mode spectateur (matchmaking normal) : Vous pouvez désormais observer les matchs à
l’aide du drone Recon. Connectez-vous à un match en cours avec un code de participation. - Une fois que vous avez saisi le code d’accès, un bouton “WATCH” devient disponible à l’écran.
- Sélectionnez le bouton “WATCH” une fois que vous avez saisi le code de connexion correct et vous
commencerez immédiatement à observer le match. - Améliorations supplémentaires du mal des transports : Les mouvements de caméra pour le saut,
l’atterrissage, l’accélération et la décélération sont désormais liés au curseur de réglage de l’option “
Head Bob “, ce qui permet de les réduire ou de les désactiver complètement.
Correction crash divers
Correction d’un crash en mode entraînement lors du passage du drone de reconnaissance à
un agent mort.
- Correction d’un problème où le joueur pouvait tomber à travers la carte et potentiellement
provoquer un crash. - Correction d’un crash lié à la récursion du serveur lors de la collecte et du dépôt de XM.
- Correction de quelques autres crashs côté serveur lors de l’arrêt du serveur.
- Mode de sprint automatique : Ajout d’une option de mode de sprint “automatique” pour le
clavier, la souris et la manette.
Toggle Sprint
- Le rechargement annule désormais l’action de sprint si vous utilisez le mode de sprint basculé.
- Le retour à la marche annule désormais l’action de sprint si vous utilisez le mode Toggle
sprint.
Tuning MMR
- Jeu classé : Lorsque vous êtes battu par une personne ayant un RMM supérieur de 200
points au vôtre, vous ne perdez pas de rang. - Évaluation MMR du Matchmaking : Le Matchmaking donne désormais la priorité à la
correspondance MMR après l’activation de la recherche interrégionale. - Mise à jour du RMM : le RMM et le rang en 2v2 sont désormais séparés du RMM et du rang
en 1v1. - Exploitation de la vitesse supplémentaire de Rush : Suppression de la possibilité de dépasser
la vitesse de sprint maximale de Rush après un atterrissage au sol. - Fragmentation des agents : Amélioration du mode opératif afin de corriger un problème
momentané lors du spawn avec un décalage. - Emotes : Les émoticônes contenant le mot ” damn ” ne sont plus censurées, car le filtre
anti-insultes ne le permettait pas. - Filtre d’insultes : Ajout d’un filtre d’insultes dans la boîte de message “WAITING FOR
PLAYERS”.
Gameplay
Les mines de proximité de Deathblow :
- Les mines de proximité de Deathblow ne s’accrochent plus aux tapis de saut.
- Correction d’un problème où les dégâts des mines de proximité pouvaient être bloqués par
de petites incohérences dans les surfaces de collision au sol. - Corrections de projectiles : L’orbe de projection de KARL et les grenades à fragmentation de
Kapitan ne se lancent plus dans des directions aléatoires lorsqu’ils interceptent des agents ou
des boucliers d’orbe de projection au moment de leur lancement.
La jouabilité
Légère augmentation de la vitesse de sprint pour tous les agents.
- Amélioration du saut régulier.
- Ajout d’une impulsion vers l’avant lors du saut.
- Diminution de la hauteur de saut supplémentaire accordée lors d’un saut en glissade.
- Diminution de la vitesse de glissement pour tous les agents.
- Réduction de l’efficacité du saut de lapin.
- Empêche l’activation de la chute rapide pendant 0,3 seconde après le décollage d’un
tremplin. - Réduction de la santé de l’orbe de projection de KARL de 130 à 100.
- La vitesse de vol de la tourelle Vendetta est passée de 50 à 35 et sa santé de 40 à 30.
Résumé match
Rationalisation du résumé de la mi-temps du match. Réduction des temps d’attente et ajustement
de certains éléments de l’interface utilisateur.
- Vous ne pouvez plus concéder le match à partir de l’écran de résumé de la mi-temps.
- Correction de l’animation du rang qui ne s’affiche pas dans certains scénarios.
- Changement du nom de “PROCHAIN MATCH” en “REMATCH” dans le résumé du match.
Restriction niveau
Le mode Classé est désormais limité par le niveau. Par défaut, il faut atteindre le niveau 3 en mode de jeu normal avant de pouvoir accéder au mode de jeu Classé.
Boucles de temps
- La boucle temporelle se réinitialise automatiquement lorsque l’aperçu du spawn du compte
à rebours opérationnel commence. - Limitation du nombre de réinitialisations de la boucle temporelle qu’un joueur peut
effectuer dans tous les types de match où il n’est pas le seul joueur à jouer (pour éviter le
spam de boucle dans les modes de jeu simultanés).
Animation
- Marqueur de stratégie : Correction d’un problème d’animation manquante lors de la
sélection d’une cible avec un marqueur de stratégie. - Taunts : Correction des animations de taunt des personnages, qui entraînaient parfois des
taunts interrompus lorsque l’on regardait de haut en bas avec Kapitan ou Vendetta. - Animations de recul à la troisième personne : Ajout d’animations de recul à la troisième
personne pour Karl, Rush, Toxin, Deathblow et Striker. - Striker : amélioration des animations de marche ADS de Striker.
- Corrections du FOV à la première personne : Correction de certains problèmes liés aux
armes à la première personne pour Kapitan et Striker lorsqu’ils sont vus à 110 FOV.
Invitations aux parties
- Vous revenez désormais au menu principal si vous acceptez une invitation à une partie dans
un sous-menu. - Correction de l’interface utilisateur des membres du groupe qui était visible lorsque vous
acceptiez une invitation dans une autre carte. - Tableau d’affichage/Menu Pause : Correction d’un problème où le fait de laisser le menu
pause ouvert lorsque le minuteur ” Continuer ” atteint zéro en 1ère/2ème mi-temps permet
de persister dans le tableau des scores. - Correction d’un problème de score : Correction du score utilisant la valeur du dernier tour
au lieu du plus récent - Chat texte : Le chat défile désormais correctement vers le bas lors de la saisie d’un long
message. - Contre-la-montre de drone de reconnaissance : Ajout d’une catégorie du dernier temps
pour les contre-la-montre des drones de reconnaissance (ne s’affiche qu’après avoir terminé
un tour). - Amélioration de la fenêtre pop-up de conciliation : Amélioration de la messagerie de la
fenêtre pop-up lors d’une concession via le menu.