La série culte des 90’s Parker Lewis ne perd jamais arrive sur INA madelen
« Synchronisation des montres ! » La rentrée s’annonce pop et déjantée sur INA madelen. Dès le 1er octobre, la plateforme de streaming de l’INA met en ligne l’intégralité de « Parker Lewis ne perd jamais » (Parker Lewis Can’t Lose), sitcom culte du début des années 90.

Chemises flashy, intrigues improbables, gags visuels délirants et punchlines cultes…Parker Lewis et sa bande ont redéfini la sitcom ado, en faisant exploser les codes du genre.
Diffusée dès 1990 aux États-Unis et en 1992 en France, la série a marqué son époque par sa liberté de ton, ses personnages hauts en couleur et sa créativité visuelle, préfigurant l’univers pop des années 90.
Parker et sa bande ont fait souffler un vent d’irrévérence sur la télévision, influençant l’écriture comique des décennies suivantes. À coups de montages délirants et d’humour absurde, « Rien n’est impossible pour Parker Lewis » résonne encore aujourd’hui comme un slogan générationnel pour les fans de pop culture.
Avec Parker Lewis, INA madelen confirme sa vocation : faire dialoguer le patrimoine audiovisuel avec les grandes icônes de la pop culture. La série offre aux quarantenaires le plaisir d’une redécouverte jubilatoire et aux plus jeunes la découverte d’un OVNI télévisuel au style unique
Laisser un commentaire