La demo de Final Fantasy VII Rebirth fait peau neuve !

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 1 Secondes

« Le début d’une nouvelle ère à Junon » est le doux nom auquel répond la mise à jour gratuite de la démo du prochain hit de Squarenix !

Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII arrivent près de Junon, une forteresse abritant un réacteur sous-marin dans cet aperçu créé spécialement pour la démo. Explorez les alentours de la ville portuaire de Junon et dénichez des trésors grâce à votre chocobo ! Bien évidemment vous pourrez également vous adonner à d’autres activités mais nous vous laissons le soin de les découvrir. Attention toutes fois, si vous pensiez conserver votre avancée vis à vis de cette nouvelle update de la demo puisque malheureusement cette dernière à été revue pour vous permettre de profiter d’un maximum de choses sur un délai plus court que prévu ; les éléments vus ici seront donc grandement améliorés dans la version finale!

Rappelons que finir la première demo « La chute d’un héros à Nibelheim » vous permettra d’obtenir une récompense en jeu ( un mogrigri ) mais qu’il vous sera également possible de passer cette étape dans le jeu final afin de ne pas perdre de temps ! Pour rappel vous devrez retrouver un fantôme du passé de Cloud que l’on ne présente plus : Séphiroth.

Cerise sur le gâteau vous pourrez si vous n’êtes pas rassasiés, téléchargez FINAL FANTASY VII EVER CRISIS disponible gratuitement sur l’App Store, Google Play et STEAM, et participez à un crossover temporaire avec FINAL FANTASY VII REBIRTH pour y retrouver le tristement célèbre incident du mont Nibel ainsi que divers bonus dans le jeu.

Fondateur de Game Cover. Amoureux de JRPG, des MMO ou des jeux de combats en tout genre. Vous me retrouverez pour des sessions lives sur twitch, des tests ainsi que certaines chroniques.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x