La demo de Final Fantasy VII Rebirth fait peau neuve !
« Le début d’une nouvelle ère à Junon » est le doux nom auquel répond la mise à jour gratuite de la démo du prochain hit de Squarenix !
Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII arrivent près de Junon, une forteresse abritant un réacteur sous-marin dans cet aperçu créé spécialement pour la démo. Explorez les alentours de la ville portuaire de Junon et dénichez des trésors grâce à votre chocobo ! Bien évidemment vous pourrez également vous adonner à d’autres activités mais nous vous laissons le soin de les découvrir. Attention toutes fois, si vous pensiez conserver votre avancée vis à vis de cette nouvelle update de la demo puisque malheureusement cette dernière à été revue pour vous permettre de profiter d’un maximum de choses sur un délai plus court que prévu ; les éléments vus ici seront donc grandement améliorés dans la version finale!
Rappelons que finir la première demo « La chute d’un héros à Nibelheim » vous permettra d’obtenir une récompense en jeu ( un mogrigri ) mais qu’il vous sera également possible de passer cette étape dans le jeu final afin de ne pas perdre de temps ! Pour rappel vous devrez retrouver un fantôme du passé de Cloud que l’on ne présente plus : Séphiroth.

Cerise sur le gâteau vous pourrez si vous n’êtes pas rassasiés, téléchargez FINAL FANTASY VII EVER CRISIS disponible gratuitement sur l’App Store, Google Play et STEAM, et participez à un crossover temporaire avec FINAL FANTASY VII REBIRTH pour y retrouver le tristement célèbre incident du mont Nibel ainsi que divers bonus dans le jeu.


