KOEI TECMO et le développeur Omega Force viennent de dévoiler les premiers détails de Dynasty Warriors: Origins. Nouvel opus de la célèbre franchise prévu pour 2025.
La licence se réinvente
Dynasty Warriors: Origins propose une nouvelle interprétation, plus profonde, de l’histoire des Trois Royaumes, dépeignant l’histoire de la Chine traditionnelle. Elle débute un an avant la rébellion des Turbans jaunes, à l’aube d’une ère de grands bouleversements, lorsque le protagoniste, un maître des arts martiaux amnésique, se rend dans un village souffrant de la famine. Il y rencontrera Zhang Jiao, un homme aux cheveux longs tendant une main charitable au peuple, et Guan Yu, un guerrier barbu qui dénonce l’injustice du pouvoir. Ensemble, ils vont devoir lutter contre la corruption des hauts fonctionnaires.
Cette histoire en immersion totale est présentée à travers les yeux d’un protagoniste amnésique, traversant l’histoire comme un héros solitaire. Tout au long du jeu, chaque épisode des Trois Royaumes sont décrits avec plus de clarté et de détails, offrant une expérience captivante, non seulement pour les fans de Romance of the Three Kingdoms et de Dynasty Warriors, mais aussi pour les néophytes.
L’enfer du combat
Le jeu offre un réalisme saisissant sur les champs de bataille, avec un nombre de soldats jamais atteint dans l’histoire de la série. Les soldats ennemis attaqueront en coopération et seront extrêmement redoutables ! Utilisant vos propres compétences pour combattre, vous devrez également avancer avec vos alliés pour vous frayer un chemin. Une fois lancé à l’assaut et prêt à combattre, vous et vos alliés entrerez en collision avec des milliers de soldats ennemis, ce qui vous permettra de découvrir l’ampleur sans précédent du champ de bataille. De plus, en remplissant certaines conditions, vous pourrez temporairement prendre le contrôle de Guan Yu mais aussi d’autres officiers marchant à vos côtés.
En attendant d’en apprendre d’avantage sur Dynasty Warriors : Origins dont la sortie est prévue sur Playstation 5, Xbox Series et PC (Steam), vous pouvez découvrir la vidéo de présentation. Cette dernière met à l’honneur Akihiro Suzuki, ainsi que le producteur Tomohiko Sho, présentant leurs ambitions pour ce titre.