Temps de lecture estimé :1 Minutes, 5 Secondes

Il affole tout le Japon depuis plusieurs mois : à peine 25 chapitres publiés et déjà 3 couvertures du Shonen Jump à son actif, ses deux premiers tomes reliés enchaînent les réimpressions… rien n’arrête Ichi the Witch qui arrivera prochainement aux éditions Ki-oon.

A propos de  Ichi the Witch

Porté par un duo d’autrices, Shiro USAZAKI (dessinatrice d’Act-age) et Osamu NISHI (Iruma à l’école des démons), ce manga a déjà l’étoffe d’un hit. 

Les majiks : des sortilèges qui se matérialisent sous la forme de mystérieuses créatures vivantes… Seules les femmes sont capables de les traquer et d’accomplir les rituels périlleux nécessaires pour les acquérir. Elles deviennent ainsi des sorcières, protectrices de l’humanité, dotées du don de maîtriser et de déchaîner le pouvoir de ces majiks. 
 
Après avoir été abandonné à six ans dans la montagne où il vit maintenant en solitaire, le jeune Ichi a développé un exceptionnel instinct de chasseur. La lutte pour la survie est une seconde nature chez lui, et il n’aime rien tant que remporter des duels à mort dans un milieu hostile. Alors, quand le majik maléfique Uroro menace le village voisin, il saute sur l’occasion de défier cette proie surpuissante ! Contre toute attente, il remporte le combat et devient ainsi le premier sorcier de l’Histoire… Mais un homme peut-il contrôler un tel pouvoir ? 

Synopsis

C’est encore loin ? Un peu, mais l’aventure commence déjà sur Manga Nova, puisque vous pourrez suivre les aventures du jeune Ichi dès le dimanche 13 avril sur cette plateforme de lecture en ligne 100 % gratuite et sans publicité.

Rédacteur :

Vox Populi

Fondateur de Game Cover. Grand amoureux du JV depuis la Master System et de l'univers post-apo. Joueur team Xbox chasseur de succès. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité sans langue de bois!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch