Créez des cultures uniques dans un monde plein de mystère avec ce fascinant nouveau constructeur de village roguelite
Mais qu’est-ce que c’est?
Kainga: Seeds of Civilization est un constructeur de village roguelite situé dans un monde plein de mystère et de surprise. En endossant le rôle du Penseur, le chef du village, vous devrez vous adapter à l’environnement et à l’environnement générés de manière procédurale et faire les bons choix pour permettre à votre peuple et à votre village de s’épanouir. Le Penseur est chargé de transmettre les décisions et les commandes des joueurs au peuple. Bien que les citoyens soient quelque peu sacrifiables, si le Penseur tombe, vous perdez. Tout comme le roi aux échecs, ils sont faibles et vulnérables et doivent être protégés à tout prix.
Au lieu de suivre la longue formule de construction de ville, Kainga: Seeds of Civilization se concentre sur des défis courts de 30 minutes à 1 heure. Chaque défi est une expérience nouvelle et diversifiée dans un nouvel endroit qui permet toujours au joueur de progresser entre les courses.
Ses caractéristiques
- Créer une culture unique. À l’aide de l’arbre de compétences de penseur unique, sélectionnez des recherches dans un arbre technologique diversifié inspiré des civilisations du monde entier, laissez votre empreinte sur le monde, avec votre choix de bâtiments, de festivals, de production de ressources et plus encore !
- Adaptez-vous à votre environnement. Utilisez le terrain et les ressources à votre avantage, gardez un œil sur les ressources dont vous disposez et planifiez et adaptez-vous soigneusement à un environnement en constante évolution, alors que vous vous battez contre les éléments, les catastrophes, d’autres villages et même les bêtes qui parcourent les terres.
- Former des unités et apprivoiser des bêtes. Protégez votre village en recherchant des technologies pour équiper vos villageois d’armes pour repousser les attaques, ou même utiliser les bêtes à votre avantage en les apprivoisant et en les retournant contre vos rivaux.
- Acquérir de nouvelles connaissances pour les courses futures. Chaque fin porte la graine d’un nouveau départ, débloquez de nouvelles technologies, biomes et défis pour ajouter encore plus de complexité à chaque course. Gagnez du Karma pour acheter des types de structure avancés et des penseurs de sauvetage pour jouer avec leur style de leadership et leurs caprices uniques.
- Vivre parmi ou sur des bêtes géantes. La faune de ces terres erre et interagit avec l’environnement, et détruisent souvent ceux qui se trouvent sur leur chemin. Pouvez-vous apprendre à vivre avec ces animaux ? Ou mieux encore, parvenez à les apprivoiser et à construire sur eux.
- Construisez des structures légendaires . Des menhirs de pierre imposants aux grandes salles et plus encore. Construisez et protégez des bâtiments massifs en utilisant des matériaux provenant de toute la carte.
- Personnalisez votre style de jeu . Choisissez une apparence et une mise en page de départ personnalisées selon la façon dont vous jouez le mieux avant de plonger dans le monde généré de manière procédurale et de mettre vos compétences à l’épreuve.
Son histoire
Kainga: Seeds of Civilization emmène les joueurs dans un merveilleux voyage alors qu’ils s’efforcent de créer de nouvelles cultures florissantes tout en s’adaptant à l’environnement généré de manière procédurale. Faire les bons choix pourrait faire la différence entre un village heureux et prospère ou la destruction de leur nouvelle civilisation.
Sa sortie en Early Access
Le lancement de la version Early Access de Kainga: Seeds of Civilization Early voit l’ajout de nouveau contenu plus excitant, notamment:
- Nouvelle région jouable, les archipels dits “Les Galets”
- 2 nouvelles bêtes de classe Léviathan, le Nautalisk et le brise-glace
- L’ajout de bateaux, de combats aquatiques et de raids
- 35 autres nouvelles technologies à débloquer, maintenant plus de 140 au total
- Nouveaux systèmes de quête, reliant plusieurs missions pour une plus grande récompense
- La suppression de l’arbre technologique et des ressources réclamant de l’interface utilisateur et leur ajout dans le monde pour une expérience plus diégétique
Kainga: Seeds of Civilization continuera d’évoluer avec de nouvelles mises à jour de contenu ajoutées tout au long de la phase de lancement de l’accès anticipé. Une feuille de route mettant en évidence certaines de ces mises à jour peut être trouvée sur la page Steam ici