Alors que l’extension Épée et Bouclier – Origine Perdue est annoncée pour la rentrée, The Pokémon Company International a dévoilé la nouvelle extension du célèbre JCC.
De nouveaux Pokémon
Épée et Bouclier – Tempête Argentée ne fera pas exception à la règle incluant de nouveaux Pokémon à la collection. Les Pokémon Radieux seront à l’honneur avec de nouvelles cartes telles que Jirachi Radieux ou Alakazam Radieux, des Pokémon chromatiques représentés sur des cartes texturées et possédant en général un talent puissant ou une attaque redoutable.
De nouveaux Pokémon-VSTAR arriveront également , notamment Lugia-VSTAR et Regidrago-VSTAR, ainsi que le premier Pokémon-VSTAR du JCC Pokémon à ne pas être complètement évolué : Goupix d’Alola-VSTAR (visuels à venir).
Que proposera cette extension?
Même si le visuel des cartes n’a pas encore été dévoilé, le contenu de l’extension est quand à lui à portée des dresseurs et dresseuses. Elle comprendra donc:
- 3 Pokémon Radieux ;
- 15 Pokémon-V et 18 cartes Pokémon-V entièrement illustrées ;
- 1 Pokémon-VMAX ;
- 6 Pokémon-VSTAR ;
- 30 cartes avec des illustrations représentant les Dresseurs ou Dresseuses avec leur Pokémon parmi les préférés des fans dans le set analogue Galerie des Dresseurs.
Certaines d’entre elles seront bien entendu disponibles uniquement dans les collections spéciales et les coffrets dresseurs d’élite que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Épée et Bouclier – Tempête Argentée sortira dans les magasins participants du monde entier à partir du 11 novembre 2022. De quoi bien terminer l’année en attendant l’arrivée de la série Écarlate et Violet du JCC Pokémon qui vient d’être annoncée pour 2023.