Pour ceux qui peuvent résister à l’assaut des Gnomes, des richesses attendent.
La mise à jour
YOOZOO est fier d’annoncer la mise à jour 1.7 d’Infinity Kingdom intitulée “Legion of the Frostborne“, dans laquelle les meilleurs seigneurs de Norheim assiégeront la capitale des Gnomes dans le nord. Préparez vos armes et soyez prêt à commencer l’expédition vers des terres nouvelles et dangereuses, remplies de forces ennemies.
Nouvelle carte
Une carte si fraîchement recouverte de neige fraîche sur le sol, sans être dérangée, attendant les premiers pas de l’humanité. Legion of Frostborne se déroule dans l’inconnu Frozen Realm, où les tours thermiques sont essentielles pour rester au chaud au milieu des blizzards et lever les ténèbres pour étendre la proximité de la vision des seigneurs. Entre les seigneurs et la victoire se dressent les villes gnomes, les points de contrôle et, finalement, la capitale des gnomes. Ce ne sera pourtant pas si simple.

Un mal ancien prend le contrôle
Un mal ancien a pris le contrôle du Nord, enveloppant la carte de ténèbres. Cette obscurité masque tous les mouvements sur la carte afin que les seigneurs ne puissent pas voir d’autres territoires, troupes ou sites de réinstallation contrôlés. Les lieux d’intérêt tels que les points de rassemblement, les villes et les points de contrôle peuvent être vaguement vus, mais tous les détails sont obscurcis. À moins que les seigneurs ne se réunissent et travaillent en équipe pour construire des tours thermiques et occuper des villes et des points de contrôle pour démystifier cette nouvelle terre.
Une partie du royaume gelé
Le royaume gelé n’est pas pour les âmes sensibles. Un froid glacial étouffe le pays, avec des blizzards qui soufflent si fort qu’ils réduisent le temps de construction et la prospérité des seigneurs. Le temps violent entraînera également une réduction significative de la vitesse de rassemblement des troupes lors de la collecte dans les gisements de ressources dans les zones de blizzard. Les gnomes prévaudront dans ces conditions difficiles, car ils profitent du climat glacial et d’une capacité de combat encore plus grande dans le royaume gelé.

Ce que propose la mise à jour
La mise à jour 1.7 proposera également des ventes pour Thanksgiving et Black Friday, permettant aux joueurs d’acheter des gemmes avec des retours doubles pour des heures limitées et des packs spéciaux avec des remises plus élevées.
- Questions importantes pour Legion of the Frostborne :
Les seigneurs qui souhaitent s’aventurer dans le nord devront terminer l’événement Chronique 21 « Ambition royale », avoir rejoint une alliance et avoir atteint le niveau du château 15 ou plus. - Les seigneurs participant à Legion of the Frostborne se déplacent automatiquement sur le champ de bataille du nord, laissant derrière eux leurs territoires et continents d’origine.
- Le serveur sera ouvert pendant au moins 60 jours.