Infernax: Entre l’amour et la violence

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 4 Secondes

Faites le plein de bougies et affinez votre petite playlist jazzy dans Infernax

Mais qu’est-ce que c’est?

Infernax conte les aventures d’Alcedor, un célèbre chevalier qui découvre à son retour de croisade que des bêtes féroces ont envahi ses terres. Armé de sa masse d’armes fétiche et de son sourire implacable, il doit prendre en main le destin du monde face aux forces impies. Diverses améliorations et capacités puissantes se nichent dans les innombrables recoins de cet univers désolé, jalonné de choix tranchés qui écriront la légende du héros. Pour tracer sa propre ligne morale dans ce marasme démonique brûlant, il s’agira de triompher de ses nombreux défis, souvent au prix de nombreuses nuits blanches à appréhender la difficulté terrifiante et intense d’Infernax. Bon courage !

Une déclaration d’amour en version rétro?

Mais d’où vient cette étrange chaleur ? Est-ce la puissance de l’amour qui fait rayonner les corps ou l’enfer qui s’invite peu à peu sur terre ? Le trailer qui accompagne cette annonce penche plutôt pour la seconde proposition, mais il convient de rester ouvert à toutes les possibilités. Infernax est effectivement une véritable déclaration d’amour rétro aux jeux d’aventure 8 bits débridés et radicaux du siècle dernier : embrassez la destinée d’un tueur de démon impitoyable et succombez aux longues étreintes nombreuses possibilités d’occire les envoyés du diable dans cette nouvelle bande-annonce de gameplay.

Infernax sort le 14 février sur PC, Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One et PlayStation 4

Fondateur de Game Cover. Amoureux de JRPG, des MMO ou des jeux de combats en tout genre. Vous me retrouverez pour des sessions lives sur twitch, des tests ainsi que certaines chroniques.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch