A List Games, éditeur tourné vers la communauté, et les studios de développement italiens Strelka Games et Yonder annoncent aujourd’hui que Hell is Others, leur shooter multijoueur à l’ambiance survival horror en vue du dessus sortira cet automne.
Survivrez-vous à la nuit éternelle?
Mêlant JcJ et JcE, l’intrigue prendra place dans la ville de Century City. Vous y incarnez Adam Smithson, un simple mortel qui mène son existence tant bien que mal dans son petit appartement avec pour seule compagnie un bonsaï, qu’il entretient minutieusement.
Mais comme chaque habitant, sa plante a besoin de sang pour survivre. Adam n’a donc pas d’autre choix que de régulièrement descendre dans les rues sombres pour refaire son stock d’hémoglobine. Ainsi, le joueur devra parcourir la ville en quête de ressources et accomplir diverses missions tout en tentant de survivre à la nuit.
Grâce à ses trouvailles acquises durant ses virées nocturnes, Adam pourra customiser son appartement avec divers objets lui octroyant quelques avantages. Quand aux munitions, il n’y à qu’un seul moyen de les acquérir: arroser votre plante fétiche avec le sang de vos ennemis…
Bêta en approche
Si vous êtes curieux de découvrir ce titre à l’ambiance digne d’un film noir et qui n’est pas sans rappeler l’univers de David Lynch, sachez que vous pouvez vous inscrire inscrire à la beta fermée, qui débutera le 2 septembre à 17h00.
L’occasion de se faire un premier avis en attendant la sortie de la version définitive qui sera disponible le 20 octobre sur Steam au prix de 14,99 €.