Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Habbo et Hotel Hideaway: Les télétubbies débarquent

Temps de lecture estimé :2 Minutes, 4 Secondes

La marque emblématique et bien-aimée des Teletubbies apporte de la joie et du plaisir aux communautés sociales populaires en ligne par le biais de produits virtuels.

Mais que sont Habbo et Hotel Hideaway?

Créé en 2000 par la société finlandaise Sulake comme le premier métavers de son genre, Habbo est un monde virtuel généré par les utilisateurs et une plateforme de jeux sociaux au style pixel-art distinctif, disponible dans 9 communautés linguistiques et attirant les jeunes adultes (Gen-Z/Y) de plus de 150 pays. Hotel Hideaway, créé par la même société, offre une expérience de jeu de rôle en 3D avec des événements créatifs intégrés de manière transparente, offrant de nombreuses possibilités de rencontre, de création et de partage.  

Mais qu’est-ce que Azerion?

Azerion est la première plateforme paneuropéenne de médias numériques, qui connaît une croissance rapide. Nous développons et exploitons notre propre contenu pour le plaisir des personnes de tous âges. Notre plateforme intégrée fournit des solutions technologiques pour automatiser l’achat et la vente de publicité numérique pour les acheteurs et vendeurs de médias. Les créateurs de contenu, les éditeurs et les annonceurs travaillent avec nous pour atteindre les milliards de personnes dans le monde qui jouent à nos jeux et utilisent notre approche du divertissement pour susciter l’engagement et la fidélité et pour stimuler le commerce électronique. Fondée en 2015 par deux entrepreneurs néerlandais, Azerion a connu une expansion rapide grâce à sa croissance organique et à des acquisitions stratégiques. Le siège social d’Azerion est situé à Schiphol-Rijk, aux Pays-Bas.

Un partenariat qui ne manque pas de couleurs

Le partenariat et le lancement de la marque Teletubbies sont gérés par Bare Tree Media, leader de l’engagement numérique pour les marques et détenteur de la licence numérique mondiale des Teletubbies, en collaboration avec l’agence de licence leader WildBrain CPLG.  

Nous sommes ravis de collaborer avec Bare Tree Media et WildBrain CPLG pour accueillir les emblématiques Teletubbies dans nos mondes virtuels. Cette collaboration démontre les nombreuses possibilités en matière de partenariats de marques et d’expériences immersives dans cet espace. Les valeurs qu’incarnent les Teletubbies résonneront vraiment avec les communautés diverses et inclusives de Habbo et Hotel Hideaway

Madelon Smittenaar, responsable du développement commercial d’Azerion

Nous sommes ravis de faire entrer les Teletubbies dans le métavers sous la forme de biens virtuels pour les avatars et d’espaces virtuels au sein de Habbo et Hotel Hideaway. La nostalgie qu’évoquent les Teletubbies, véritables icônes de la pop culture, correspond parfaitement à la démographie du jeu et nous attendons avec impatience de nouvelles sorties tout au long de 2022

Robert Ferrari, président de Bare Tree Media

C’est notre première aventure dans le métavers avec les Teletubbies et nous sommes impatients de voir comment les fans de la génération Z s’engagent avec la marque d’une manière nouvelle et unique. Ce n’est que le début des célébrations du 25ème anniversaire des Teletubbies, avec une série de nouveaux partenaires et d’exécutions attendus l’année prochaine, qui continueront à donner vie à la marque pour les fans 

Jasen Wright, vice-président de l’Amérique du Nord chez WildBrain CPLG
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x