[Geekerie] Les Animaux de rêve

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 25 Secondes

Fatigué de sentir le stress vous envahir, jour après jour ? Vous cherchez désespérément un moyen de vous détendre, mais rien ne semble fonctionner ? Découvrez Les Animaux de rêve.

Un ouvrage dépaysant

Avec le temps, nous avons vu le loisir créatif de diversifier sous bien des formes. Les livres de coloriage n’ont pas fait exception à la règle proposant des motifs toujours plus soignés et originaux. L’occasion de vous présenter « Les Animaux de rêve » de S.Carter.

Fatigué de sentir le stress vous envahir, jour après jour ? 😔
Vous cherchez désespérément un moyen de vous détendre, mais rien ne semble fonctionner ? 😢
Votre esprit a besoin d’une pause, mais vous ne savez pas comment lui offrir ce moment de répit ? 😭

STOP ! Si vous ne faites rien maintenant, dans six mois vous serez toujours coincé dans cette spirale stressante à chercher une solution miracle qui ne viendra jamais. Prenez les choses en main, car vous méritez mieux !

Ce livre de coloriage unique vous ouvre les portes d’un univers magique où le stress s’efface et la créativité explose.

Préparez-vous à transformer vos soirées grâce à :

✅ Des illustrations détaillées
✅ Des animaux majestueux et fantastiques
✅ Une activité relaxante pour tous les âges
✅ Un papier premium qui sublime vos couleurs

Imaginez-vous en train de colorier un tigre royal ou une licorne étoilée, le stress fondant comme neige au soleil, remplacé par une vague de sérénité.

Présentation de l’ouvrage

Ce bel ouvrage est disponible sur Amazon au prix de 8,39€ . Un grand merci à l’auteur pour l’envoi de la version presse que je vous présente aujourd’hui.

Mon avis

Le coloriage pour adultes reste un moment pour si placé sous le signe de l’apaisement. Dès l’ouverture, j’ai été soigné par son petit format (pratique pour l’emporter partout). À l’intérieur, on découvre 24 coloriages variés qui vont nous occuper durant de nombreuses heures.

Mon seul regret reste l’aspect assez foncé des différentes pages ce qui rend difficile la phase de coloriage. Seul petit bémol qui casse un peu l’ambiance cosy de l’ouvrage qui reste cependant de bonne qualité vu le rapport qualité/prix.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x