[Geekerie Kids] Coloriages pixel – 100 % Minecraft
Un livre de coloriages et une activité jeunesse parfaite pour les fans du jeu vidéo? Découvrez le Coloriages pixel – 100 % Minecraft.
Présentation Coloriages pixel – 100 % Minecraft
Disponible depuis le 6 février chez 404 Editions, ces livres de coloriage ont été réalisés par Daniele Sapuppo. Auteure à qui l’ont doit divers ouvrages issus de l’univers de Minecraft pour les plus jeunes qui sont également disponibles sur le site de l’éditeur.
Vendus au prix de 5,50 €, ces deux nouveaux ouvrages raviront les enfants qui peuvent choisir entre deux versions : 70 crafts à colorier & 70 aventures pixellisées à colorier.

70 incroyables aventures pixellisées à colorier dans l’univers de Minecraft ! Un livre de coloriages Minecraft et une activité jeunesse parfaits pour les fans du jeu vidéo !
Laisse libre cours à ton imagination de minecrafteur et colorie ces 70 aventures 100% Minecraft ! Combats contre des creepers ou des Ender Dragons, scènes et paysages extraordinaires nouvelles créatures effrayantes… Amuse-toi à mettre en couleurs ton univers jeu vidéo préféré et profite d’une activité de loisirs créatifs parfaite pour s’occuper !
Présentation des ouvrages
Nous avons le plaisir de vous faire découvrir ces deux ouvrages à partir de versions presse fournies par 404 Editions que nous remercions.
Un panel d’activités assez diversifié
Dans chaque ouvrage, pas moins de 70 coloriages attendent les kids qui pourront laisser libre court à leur créativité. Ici pas d’image fixe à colorier comme dans le Minecraft – Cherche et trouve à colorier que nous vous avons présenté le mois dernier. Mais des activités diverses comme :
- Le coloriage miroir
- Le coloriage modèle
- Le coloriage mystère






Chacun d’entre eux est bien présenté et accessible même pour les plus jeunes qui peuvent se baser sur les différents modèles et codes couleur pour réaliser leurs créations.
En bref, deux ouvrages fort sympathiques. Et à prix tout doux qui leur feront passer un bon moment dans leur univers favori. Et ce sans sans écran.
Laisser un commentaire