[Gamescom 2025 & PAX West] Pearl Abyss présente une nouvelle démo pour Crimson Desert
Pearl Abyss fera la démonstration de la dernière démo jouable de son tant attendu RPG d’action-aventure en monde ouvert Crimson Desert à la gamescom 2025 (20 au 24 août) à Cologne, en Allemagne, ainsi qu’à la PAX West (29 août jusqu’au 1er septembre) à Seattle, aux États-Unis.
Les participants auront l’opportunité de découvrir en avant-première une nouvelle série de quêtes pour Crimson Desert, mettant en lumière du contenu issu du début et du milieu du jeu, tout en immergeant les joueurs dans des scénarios de combat à grande échelle au sein du monde ouvert.
L’un des points clefs de la démo sera son expérience intense et cinématographique du champ de bataille. Les joueurs seront témoins de son intensité, des boulets sifflant au-dessus de leur tête, du fracas de l’acier, du vacarme des combats qui résonne à travers le champ de bataille, ainsi qu’un monde dévoré par la fumée et les flammes, offrant une illustration viscérale de la guerre médiévale. Cette série de quêtes met aussi en valeur les cinématiques de haute qualité que Crimson Desert utilise de façon à faire vivre son histoire.
Des personnages clés, parmi lesquels le protagoniste, le Graymane Kliff, son compagnon et allié Oongka, le Marquis Stefan Lanford de Calphade et Cassius Morten, un redoutable ennemi qui a trahi Calphade. Ensemble, ils offrent un aperçu de l’histoire de Kliff et des Greymanes, et de façon plus large, de l’univers de Crimson Desert, tissé au cœur de la narration du jeu.
Il sera aussi possible d’observer le continent de Pywel, le cœur du monde ouvert de Crimson Desert. Des effets environnementaux dynamiques, tels que la lumière naturelle qui change au fil du temps, une météo variable ainsi que d’immense formation géologique allant des chaînes de montagnes aux penchants de falaises, viendront rendre l’expérience d’autant plus immersive. Tous ces éléments visuels sont rendus possibles grâce au moteur de jeu propriétaire de Pearl Abyss, BlackSpace Engine, qui permet un rendu réaliste et des graphismes de haute qualité qui permettent de donner vie au monde de Crimson Desert.
À la gamescom, Pearl Abyss se joint aux leaders mondiaux en technologie pour assurer une expérience optimale. Les visiteurs pourront jouer à la démo grâce aux composants AMD, le tout sur des écrans Samsung Odyssey OLED G6 et G8 qui promettent une expérience d’autant plus immersive.
La démo de Crimson Desert sera jouable dans la zone de divertissement au Hall 06.1 | Stand B041 – A040 au sein de la zone Entertainment du Koelnmesse pendant la gamescom.
Laisser un commentaire