Le mois de mai approche à grand pas et il est donc temps pour Xbox de nous dévoiler les jeux qui seront offerts dans le cadre des Games With Gold durant les prochaines semaines.
Du 1er au 31 mai: Yoku’s Island Express
Une divinité antique de l’île est plongée dans un sommeil de plomb, et tout le monde compte sur Yoku pour traverser l’île et apporter son aide à ceux qui en ont besoin ! Ce mélange inédit de jeu de flipper, de plateforme et d’exploration en monde ouvert vous entraînera dans une aventure spectaculaire.
Du 1er au 15 mai: Hydro Thunder Hurricane
Mettez vos compétences à l’épreuve dans 11 environnements aussi dangereux que mystérieux incluant l’île aux monstres, le triangle des Bermudes et la célèbre Zone 51. Tous sont bourrés de tremplins de folie, de raccourcis secrets, d’objets destructibles et d’épreuves spéciales à débloquer en jeu.
Du 16 au 31 mai: Viva Piñata Party Animals
De l’amusement pour toutes et tous ! Incarnez Hudson Horstachio, Franklin Fizzlybear et les autres pour vous affronter dans plus de 40 mini-jeux mélangés avec des phases de course. Enchaînez les victoires et mettez la main sur les bonus pour récolter le plus de bonbons et remporter la couronne.
Du 16 mai au 15 juin: The Inner World- The Last Monk
Résolvez les énigmes d’un monde empli de mystères, et sauvez le peuple des Nez-flûtes ! Pendant des siècles et des siècles, leur dynastie a veillé sur Asposia. Mais leur existence a été révélée au grand jour, et les voici désormais persécutés. Emil, un obscur vendeur de bricoles, a convaincu les Asposiens que les Nez-flûtes étaient de mèche avec les forces du mal. Seul l’héritier du trône pourra mettre un terme à ses sinistres desseins. Après être resté pétrifié pendant trois ans, Robert part à la recherche du dernier moine du vent dont parle la légende, sans trop savoir où aller, mais pétri de bonnes intentions. Bien entendu, il n’est pas seul dans sa quête : à ses côtés, Peck, le pigeon loyal, et Laura, l’insurgée au cœur de pierre dont il est éperdument amoureux.
Un mois assez mitigé pour certains mais les prochains titres du Xbox Game Pass (qui devraient être dévoilés en début de semaine) devraient vite compenser l’offre actuelle.