Que le temps passe vite avec Square Enix qui a ouvert la cinquième saison de son joyeux et coloré Foamstars WHIP HOP. Au menu des réjouissances ; un nouveau personnage haut en couleur prénommé Dagnel, mais également différentes fêtes et de nouvelles apparences de fusil à mousse pour SOA et une apparence de personnage pour Jet Justice.
Comme vu dans la vidéo de présentation Dagnel ( récompense du rang de saison 31 ou déblocable avec le saison pass comme toujours ) est donc un petit mouton tout mignon, mais méfiez vous des apparences, derrière ce joli petit minois se cache un spécialiste du combat rapproché qui vous donnera du fil à retordre puisqu’il bénéficiera de l’aide de Doudouce et Doudou.
- La Fête des talents aléatoires en fête extrême: Vos personnages préférés entrent dans l’arène avec les talents d’autres Foamstars. La connaissance de chaque personnage sera donc la clé de voute de votre succès puisque tout fera la part belle à la surprise!
- La Fête des doublons en fête extrême: Les membres d’une même équipe peuvent incarner la même Foamstar, ce sera l’occasion de compter les moutons pour peu qu’une invasion de Dagnel ne vienne surprendre votre partie !
- Fête classée : deux événements saisonniers à durée limitée : La fête classée Star solitaire conçue pour les personnes qui jouent en solo, et la fête classée Constellation de stars conçue pour les équipes.
Pour rappel Foamstars est disponible au prix de 29,99 € sur le PlayStation Store. Un abonnement PlayStation Plus est nécessaire pour y jouer. Le pass saisonnier premium est disponible au prix de 5,99 €.