Le studio néo-zélandais A44 Games et l’éditeur Kepler Interactive ont dévoilé une nouvelle bande-annonce dédiée à l’histoire de Flintlock: The Siege of Dawn.
Un avant goût prometteur
Aux commandes de Nor, vous allez devoir collaborer avec un mystérieux allié à la puissance gigantesque : Enki, le dieu en forme de renard. Il sera précieux dans votre quête de vengeance contre les dieux imperturbables qui menacent les terres de Kian. Contre Uru, le grand gardien ailé de la porte des Abysses ou encore Rammuha, un homme aux multiples armes qui ne craint que la poudre à canon, Nor devra mettre à contribution l’ensemble de son arsenal, entre poudre et acier, en plus de la magie dévastatrice d’Enki pour rétablir la paix dans le monde de Kian.
Le titre nous avait séduit sur le papier ce qui c’était confirmé lors de notre test de la démo que nous avons pu tester le mois dernier (vous pouvez retrouver l’article ici).
L’attente se termine
Flintlock: The Siege of Dawn sortira le 18 juillet. Il est disponible à la précommande sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC (via Steam et Epic Games Store), avec une réduction temporaire sur son prix de base de 39,99 €*. Il sera également disponible day one sur Xbox et PC Game Pass. En outre, une Deluxe Edition physique est disponible à la précommande sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 chez certains revendeurs, grâce au travail de Maximum Entertainment. Elle regroupe le jeu complet, sa bande originale et un artbook en versions numériques ainsi que du contenu additionnel cosmétique pour Nor, en plus du pistolet et de la hâche Champions.