Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club arrive le 29 août

Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 45 Secondes

Devenez un détective privé de l’agence Utsugi et collaborez avec la police pour élucider un meurtre dans Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club, qui sortira sur Nintendo Switch le jeudi 29 août. Au cours de votre investigation, analysez les preuves, interrogez les témoins et cherchez des connexions possibles avec des événements sinistres antérieurs dans ce thriller interactif captivant.

Dans Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club, un élève est retrouvé mort, sauvagement assassiné, la tête recouverte d’un sac en papier sur lequel est dessiné un visage souriant. Cet intriguant visage rappelle étrangement l’indice récurrent d’une série de meurtres non élucidés commis il y a 18 ans dans lesquels le criminel présumé était un certain Emio (l’Homme au sourire), tueur d’une légende urbaine dont on dit qu’il donnait à ses victimes “un sourire éternel”…

Ne manquez pas la vidéo Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club – Entretien avec le producteur Yoshio Sakamoto pour en savoir davantage sur ce nouveau volet grâce au producteur de la série, Yoshio Sakamoto, qui a participé à l’élaboration de l’intrigue jusque dans les moindres détails du scénario et des scènes.

Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club est la première aventure inédite de la franchise Famicom Detective depuis 35 ans. Ce titre fait suite aux premier et deuxième opus de la série, récemment réactualisés pour la Nintendo Switch, Famicom Detective Club : The Missing Heir et Famicom Detective Club : The Girl Who Stands Behind.

Est-ce le retour d’un tueur en série ou s’agit-il de l’œuvre d’un imitateur ? Ces crimes sont-ils inspirés par l’histoire de l’Homme au sourire ou en est-il à l’origine ? Les joueurs découvriront les réponses à ces questions et bien plus encore tout au long de leur enquête dans Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club.

Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club est attendu le jeudi 29 août sur Nintendo Switch. Incarnez un détective privé de l’agence Utsugi et aidez la police à résoudre une affaire de meurtre. Examinez les indices et recueillez des témoignages pour établir des liens potentiels avec une série de meurtres non résolus qui remonte à 18 ans, et dont l’auteur était un certain Emio (l’Homme au sourire).

Rédacteur :

HerrKamper

Le retrogaming est ma passion principale, mais il ne faut pas tomber dans la tristesse du "c'était mieux avant" ! Les jeux aujourd'hui sont hyper variés, et proposent parfois des choses assez incroyables. Gardons l'esprit ouvert, loin des gueguerres et des clivages stupides et stériles, et n'oublions pas que le jeu est un loisir qui doit nous rassembler ! J'aime particulièrement les RPG, les jeux d'action et d'aventure, et j'apprécie particulièrement les titres avec une histoire riche et les univers déjantés ou atypiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch