[Dying Light] De belles nouveautés pour la franchise

Temps de lecture estimé :2 Minutes, 31 Secondes

C’est un été chargé pour les fans de Dying Light. Techland vient de dévoiler toute une série d’activités pour l’ensemble de la franchise. Qu’il s’agisse d’un patch pour Dying Light 2: Stay Human qui aligne les mouvements sur le jeu Dying Light original et sur Dying Light: The Beast, d’un week-end gratuit pour le jeu original, ou encore de nouvelles technologies et opportunités exclusives pour l’arrivée de la Bête, c’est le moment idéal pour plonger dans la franchise Dying Light.

Jouez à Dying Light gratuitement ce week-end

Avant de vous diriger à Castor Woods, vous pouvez revisiter l’endroit où tout a commencé. Jouez au jeu Dying Light original gratuitement pendant le week-end gratuit de Steam du 21 au 25 août et faites l’expérience de l’atmosphère tendue et horrifique qui a servi d’inspiration à Dying Light: The Beast. Vous pouvez aussi vous plonger dans l’histoire d’origine de Kyle Crane, plus belle que jamais grâce à la mise à jour de retouche de juin.

Dying Light 2 s’octroie un patch d’endurance

Pendant ce temps, les citoyens de Villedor obtiennent une mise à jour sur le déplacement en ville dans Dying Light 2: Stay Human. Aujourd’hui, le patch d’endurance change votre manière de faire du parkour. Inspirée des commentaires de la communauté, cette mise à jour permet de se rapprocher de l’expérience de jeu originale du premier opus en supprimant les coûts en endurance pour les mouvements de parkour de base, ce qui permet une traversée plus fluide. En savoir plus sur les autres changements apportés dans la mise à jour 1.24 sur l’Avant-poste de Pèlerin.

Cet été, nous allons célébrer l’univers de Dying Light avec notre incroyable communauté. Que vous fassiez vos premiers pas à Harran, que vous exploriez les nouvelles libertés proposées à Villedor ou que vous découvriez The Beast pour la première fois, nous nous engageons à faire évoluer et à élargir cet univers.

Déclaration de Tymon Smektała, directeur de la franchise Dying Light

Adorable, mais mortel : Pack de mascotte du G.R.E

Et le fun de Dying Light 2 ne s’arrête pas là. Portez la tenue de l’ancienne mascotte du G.R.E, Globby l’éléphant, et protégez les enfants des monstres dégoûtants qui les empêchent de jouer. Ce nouveau pack est déjà disponible dans la boutique du jeu dès maintenant et ne contient pas seulement la tenue du gros Globby, mais aussi une peluche aussi mignonne qu’explosive. 

Le pack de mascotte du G.R.E contient :

Tenue du gros Globby : Cette tenue de l’éléphant autrefois souriant rendait le sourire aux petits enfants. Portez la tenue et détruisez des zombies pour rapporter un peu de bonheur dans ce monde.

  • L’écraseur : Écrase et broie tous les ennemis. Plus vous utilisez d’endurance dans vos coups de marteau, plus gros sera votre impact. 
  • P’tit Globby : C’est écrit « Je t’aime »… puis ça explose. Cette peluche attire les ennemis et explose avec un rayon d’explosion 20 % plus grand que celui d’une grenade classique.
  • Parapente de divertissement : Le ciel est votre terrain de jeu. Pourquoi vouloir remettre les pieds sur terre ? Chaque tour, chaque looping, chaque changement de poids devient une partie de plaisir.
  • Jeton de Penny Pusher : Placez ce jeton chanceux sur votre arme pour bénéficier d’un effet de répulsion contre les ennemis.

Pour couronner le tout, Techaland vient d’annoncer pour une durée limitée Dying Light 2: Summer Edition, et le pack DLP Summer Edition, qui vous offrent tous les deux plus d’argent pour personnaliser votre tenue ! Des soldes sont également lancées sur toute la franchise, qui commencent le 19 août, avec des réductions allant jusqu’à 80 % pour Dying Light et 70 % pour Dying Light 2: Stay Human – la meilleure offre à ce jour.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch