Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Du nouveau pour Guild Wars 2: Secrets of the Obscure

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 4 Secondes

Le MMO à succès Guild Wars 2 reçoit déjà sa première grosse mise à jour ! Non vous ne rêvez pas ! Au programme bon nombre de nouveautés avec pour commencer un nom et une date : « Par-delà le voile » prévu le 7 novembre 2023. Comme toujours cette mise à jour sera gratuite pour tous les possesseurs de la dernière extension et introduira avec elle :

  • Une nouvelle carte : Nayos intérieur ; cette nouvelle zone sera explorable dans le royaume des Kryptis. Cette dernière vous procurera un nouveau parcours de maîtrise directement lié à un type de combat inédit : les convergences. Ces brèches de grande ampleur dans une arène unique viendront enrichir les activités de chasse aux brèches introduites dans Secrets of the Obscure, en proposant à des groupes de 50 joueurs au maximum d’affronter les plus grandes et terrifiantes menaces que comptent les rangs des Kryptis.
  • La chambre forte du sorcier profitera aussi d’un renouvellement saisonnier et donnera accès à de nouvelles récompenses, comme trois pièces d’armure et une nouvelle infusion. Les récompenses de la saison d’inauguration ne disparaîtront pas pour autant : cette version va ajouter un onglet « Récompenses d’héritage », où toutes les récompenses cosmétiques exclusives des saisons précédentes resteront disponibles.
  • Le 28 novembre, les joueurs pourront essayer pour la première fois une nouvelle arme avec leur profession préférée dans Guild Wars 2. Avant la prochaine mise à jour majeure de l’extension, ils auront l’occasion de découvrir les expertises étendues en armes pour donner leur avis. Cet événement de bêta spécial se déroulera du 28 novembre au 3 décembre.
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x