En février, Crunchyroll annonçait l’arrivée de la saga entière de Dragon Ball . Après l’ajout de Dragon Ball Z en mai, ce sont Dragon Ball Super et Dragon Ball GT qui arrivent ce mois-ci sur la plateforme de streaming.
Dragon Ball Super
En 2015, Dragon Ball est de retour au Japon avec une suite, toujours produite par Toei Animation : Dragon Ball Super. L’histoire se base d’abord sur deux films d’animation sortis en salles en 2013 et 2015 (Dragon Ball Z : Battle of Gods / Dragon Ball Z : Resurrection ‘F’) et possède ensuite son propre nouveau scénario.
Une fois passée la menace de Majin Boo, Son Goku et ses amis vivent enfin en paix. Les années se sont écoulées et tandis que tout le monde se retrouve pour fêter l’anniversaire de Bulma, apparaît alors Beerus, le Dieu de la destruction. Après avoir dormi pendant des décennies, il cherche à contrer une prophétie autour des Super Saïyen…
Résumé fourni par Crunchyroll
Dragon Ball GT
Diffusé au Japon de février 1996 à novembre 1997, Dragon Ball GT est la suite directe de Dragon Ball Z, mais cette nouvelle histoire n’est pas adaptée du manga original. L’histoire de cet anime se déroule dans le même univers et l’auteur, Akira Toriyama, en a créé les personnages principaux, les engins, des éléments graphiques ainsi que le titre.
À cause d’un vœu formulé grâce aux Dragon Ball, Son Goku est redevenu un enfant ! Une fois les boules de cristal dispersées, il n’a désormais plus qu’un an pour les rassembler à nouveau et ainsi éviter que la Terre ne connaisse un tragique destin.
Résumé fourni par Crunchyroll
Dragon Ball Super sera disponible dès le 12 juillet, puis Dragon Ball GT à partir du 26 juillet.