[Disney +] Le plein de nouveautés pour janvier 2026

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 25 Secondes

Après Netflix et Shadowz, c’est au tour de Disney + de dévoiler son lineup pour le mois de janvier 2026. L’année démarre fort et il y aura de quoi faire ce mois-ci !

Les recommandations de l’équipe

Que regarder côté films?

La diversité est au programme ce mois-ci avec l’arrivée de Babysitting 1 & 2 si vous cherchez une comédie à découvrir en famille. Si vous avez un penchant pour les films plus explosifs, je vous recommande la trilogie Jason Bourne, adaptation de la série de romans de Robert Ludlum (qui avait écrit trois livres, mais qui aura connue bien des suites) et bien entendu Taken avec Liam Neeson. Une seconde trilogie qui ravira les amateurs du genre.

Pour les fans du MCU, on sait que le hypomètre est mitigé depuis les premières annonces d’Avengers : Doomsday, second film de la phase 6 de Marvel qui ne cesse de nous surprendre… Il faudra encore patienter pour voir arriver Les 4 fantastiques : premiers pas sur la plateforme, mais Thunderbolts débrque le 30 janvier. Un film qui ne s’en était pas top mal tiré lors de sa sortie en salles que vous pourrez (re)découvrir pour l’occasion.

Le coin des sérivores

Depuis plus de quinze ans, The Walking Dead fait chavirer le coeur des fans de zombies. Alors que nous prenons toujours plaisir à retrouver Negan et Maggie dans The Walking Dead : Dead City et notre chouchou dans The Walking Dead : Daryl Dixon… C’est la série originale qui débarque sur Disney +. Une première sachant que cette dernière était disponible exclusivement sur Netflix. De quoi réviser vos classiques avant que l’on vous casse les oreilles pour les 30 ans de Resident Evil

Côté nouveautés, on vous recommande vivement la seconde saison de Percy Jackson et les olympiens qui est en toujours en cours de diffusion. Mais aussi la très attendue nouvelle production de Ryan Murphy : The Beauty. Une pépite qui était attendue après l’excellente All’s Fair qui avait été l’une de mes séries coup de coeur en 2025.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x