[Dicefolk] Un premier DLC bourré de contenu arrive
Good Shepherd Entertainment, LEAP Game Studios et Tiny Ghoul ont dévoilé la date de sortie du premier DLC payant de Dicefolk : Will Chimeras Pack.
Quel contenu pour le DLC?
Will Chimeras Pack ajoute 21 nouvelles Chimères, les créatures magiques au cœur des combats novateurs de Dicefolk. Le Talisman de Volonté fait dans le même temps son apparition : il s’agit d’une relique ancienne, infusée par l’essence d’une sorcellerie oubliée capable de dompter les insaisissables chimères qui débarquent dans le pack Will Chimeras. Les capacités de mana de ces créatures ajoutent une toute nouvelle couche de profondeur qui bouleverse la méta de Dicefolk, relecture satisfaisante des combats de monstres au tour par tour.
Mais ce n’est que le début. Vous pourrez aussi doter vos Chimères de 10 nouveaux équipements enchantés, qui ajoutent autant de nouvelles possibilités stratégiques à exploiter en combat. Synergies puissantes et combinaisons efficaces face à certains types de monstres : expérimenter avec ces nouvelles combinaisons vous rendra parfaitement inarrêtable sur le champ de bataille. Grâce à ces nouveaux pouvoirs, les opportunités stratégiques offertes par Dicefolk gagnent encore davantage en profondeur, rendant les combats contre le vilain sorcier encore plus satisfaisants.
Une mise à jour également annoncée
En marge de la sortie du Pack Will Chimeras le 19 août prochain, Dicefolk s’offre également une mise à jour gratuite qui propose :
- un nouveau Mode Spécial, qui offre différents modificateurs ainsi que 13 défis uniques
- Plus de 70 nouveaux équipements, dont deux reliques inédites
- 4 nouveaux boss
- Le Talisman de Fortune, qui contient TOUTES les Chimères offertes par les autres Talismans
- 10 nouveaux trophées sur Steam
- De nombreux correctifs et autres améliorations générales de l’expérience de jeu
Ce nouveau contenu sera disponible le 19 août prochain au prix de 4,99 € sur PC via Steam. Une mise à jour gratuite d’envergure sera déployée à la même date : le DLC et la mise à jour feront également leur apparition, cet automne, sur la version Nintendo Switch du jeu.