Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Diablo IV : de nouveaux détails sur les systèmes de jeu et la conception des objets

Des nouvelles du développement!
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 54 Secondes

Toujours très attendu par les fans de la licence après une version Resurected du second opus, Diablo IV dévoile aujourd’hui de nouveaux détails concernant sa conception. En effet, Blizzard vient de dévoiler nouveau rapport trimestriel sur le développement du jeu. Quelles surprises nous réserve donc ce dernier?

Diablo IV : un système de personnalisation plus abouti!

Ce dernier a don été présenté par le directeur du jeu Joe Shely, le responsable de la conception des systèmes Joe Piepiora et le responsable des effets visuels Daniel Briggs évoquent plusieurs sujets.

Pour l’occasion, l’accent a été mis sur l’équipement légendaire, les compétences de classe, le système de progression des personnages en fin de partie, ainsi que les différents effets visuels qui apparaitront lorsque les joueurs tueront des monstres.

Diablo IV

L’affixe de rang de compétence+ fera donc son grand retour. Les joueurs seront donc ravis d’apprendre qu’il sera donc possible par exemple d’expérimenter une compétence via un objet qui confère un rang pour une compétence que vous n’avez pas encore apprise de pouvoir tester cette dernière avant d’investir vos points pour de bon. De plus, i vous avez la chance de tomber sur un objet qui vous permet d’ajouter une compétence à votre configuration avec dix niveaux d’avance par rapport au déblocage normal, c’est un sacré coup de pouce !

Diablo IV

Du nouveau pour les objets légendaires!

Que ce soit dans l’univers de Diablo ou dans l’ensemble des jeux de loot, les armes et objets légendaires occupent une place très importante! Mais combien de fois nous sommes nous retrouvés face au dilemme d’avoir une compétence sur un objet qui selon notre perso aurait été plus approprié sur un autre?

Eh bien merci aux développeurs de Diablo IV qui vont enfin changer les règles, puisque les pouvoirs légendaires peuvent désormais apparaître sur plusieurs emplacements d’objets. Ainsi, si vous êtes en quête d’un pouvoir comme Arts martiaux, qui améliore le coup de pied du barbare, vous pourrez le trouver sur des anneaux, des cuirasses ou des heaumes : plus besoin de rechercher un type d’objet spécifique !

On oublie pas le Parangon!

L’incontournable système de Parangon sera aussi de retour pour cette suite. Une fois le niveau 50 atteint, vous pourrez commencer à progresser depuis le centre du système de ce dernier afin d’enrichir vos compétences.

Ajoutez à cela, la possibilité de trouver des glyphes dans tout Sanctuaire, qui seront ensuite intégrés à votre tableau des parangons et vous apporteront encore plus de bonus. Cela donne une possibilité de rejouabilité juste immense sans parler des nombreuses annexes qui nous attendent…

Des nouvelles qui nous montrent que Diablo 4 est toujours dans les tuyaux, espérons maintenant obtenir une date de sortie courant 2022 mais en attendant, rien ne vous empêche de retrouver l’univers de Sanctuaire dans les précédents opus…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] que la sortie de Diablo IV est imminente, Fairyship Games, vient d’annoncer Testament : The Order of High Human , un RPG […]

[…] profitez de multiples occasions de mettre votre bravoure à l’épreuve dans la saison 1 de Diablo IV qui débutera le 20 juillet. Pas de répit pour les vétérans de Sanctuaire : les germes […]

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x