Bonne nouvelle, une de plus pour l’excellent jeu de Koch Média Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles qui ajoute à nouveau deux personnages à son roster ! Le jeu n’en fini pas de se mettre à jour et c’est une excellente nouvelle puisque les promesses sont tenues ; rappelons que le studio CyberConnect2 avait annoncé l’arrivée de six démons en DLC lors de la sortie du jeu et qu’avec cette mise à jour le nombre de personnages ajoutés passe donc à quatre ( rappelons que les deux premiers personnages etaient Akaza et Rui du clan des Douzes Lunes Démoniaques )
Aujourd’hui débarquent donc deux nouveaux démons en la personne de Yahaba et Susamaru. Deux personnages qui s’associent afin de réussir là ou les autres avaient échoué avec Tanjiro.
Yahaba possède sur chaque main un oeil, et est surnommé le démon flèche. Il est voué corps et âme à son maitre tout comme Susamaru ce qui explique aisément l’arrivée de ces deux protagonistes en même temps bien qu’ayant un désir commun de devenir chacun l’une des douze lunes . Les deux personnages sont plutôt sadique et prennent un malin plaisir à tout détruire sur leur passage. Cela se traduira en jeu par l’utilisation de flèche pour Yahaba dont seul vous saurez si elles sont réelles ou non ( certaines flèches n’étant là que pour créer une illusion )
Susamaru est un démon à l’apparence d’une jeune femme mais ne vous y tromper pas derrière cette fragilité se cache en réalité une assoiffée de sang prête à utiliser ses boules témari afin de tenir à distance n’importe quel adversaire tout en lui infligeant un maximum de dégâts. Si cette dernière parait frêle, elle sait aussi augmenter le volume de ses bras et même en faire pousser une nouvelle paire.
Jamais deux sans trois, en plus de l’arrivée de ces deux nouveaux personnages, du contenu a été ajouté permettant d’obtenir des points Kimetsu ou de débloquer de nouvelles récompenses, telles que des citations et photos de profil grâce à de nouvelles missions. Si vous n’aviez pas encore craqué pour cette pépite du jeu de combat, c’est le moment !