Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

[Dead Cells Immortalis] Les premiers épisodes sont disponibles sur ADN

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 10 Secondes

ADN et Bobbypills viennent d’annoncer que les cinq premiers épisodes de la série d’animation Dead Cells: Immortalis sont désormais disponibles.

Du jeu à l’écran

Inspirée du jeu à succès Dead Cells, créé en 2018 par le studio français Motion Twin, la série Dead Cells: Immortalis est co-produite par ADN et Bobbypills et réalisée par Gaspard Sumeire, lead sur Vermin et Mr Flap, ainsi que réalisateur sur Les Kassos saison 6.


La série bénéficie d’un casting vocal exceptionnel, réunissant des talents français de renom. Antoine Schoumsky prête sa voix à l’Alchimiste, Gérémy Crédeville incarne Tête de Flamme, Alizée Laffitau interprète Laure, Bruno Magne donne vie au Concierge, et Martial Le Minoux joue Majorum.

Sur une île maudite, rongée par une étrange peste connue sous le nom de Mal-Être, un roi ordonne à ses alchimistes de développer un remède pour sauver son peuple. Mais ce remède transforme les habitants en monstres ! Le roi décide alors de créer une armée en utilisant ce dangereux élixir, mais la situation échappe rapidement à tout contrôle…
Une prophétie annonce la venue d’un héros immortel, destiné à ramener la paix en éliminant le Roi Démon, instigateur de ce chaos. Laure Esposito, jeune gardienne de l’ordre de la vérité, doit trouver cet élu à tête de flamme pour sauver le monde de la destruction. Bonne chance à elle, car trouver le remède au Mal-Être – l’élu s’en tape. Ramener la paix ? Il veut surtout qu’on la lui foute !

Présentation de Dead Cells Immortalis par ADN

Rendez-vous en exclusivité sur ADN le 19 juin pour découvrir les 5 premiers épisodes de Dead Cells : Immortalis. Les épisodes 6 à 10 seront diffusés le 26 juin.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x