Crunchyroll organise une Watch Party de Trigun Stampede
Avant la diffusion de Trigun Stargaze le 10 janvier, profitez de la diffusion des épisodes du studio Orange et d’une interview exclusive du créateur originalYasuhiro Nightow sur le podcast de Crunchyroll, The Anime Effect Podcast.
A propos de Trigun Stampede et Trigun Stargaze
L’histoire est adaptée du manga créé en 1996 par Yasuhiro Nightow (publié en France par Delcourt-Tonkam). TRIGUN STAMPEDE et TRIGUN STARGAZE sont produits par le studio Orange (Beastars, L’Ère des Cristaux). TRIGUN STAMPEDE est réalisé par Kenji Muto (Land of the Lustrous), et TRIGUN STARGAZE par Masako Sato (HAIKYU!!). Le concept art est signé Takehiko Oki, et le character design est de Kouji Tajima (GANTZ:0).
Deux ans et demi se sont écoulés depuis la tragédie de Lost JuLai et la traque de Vash Stampede, dont la prime s’élève à 60 milliards de dollars ! Crunchyroll organise une Watch Party mondiale de TRIGUN STAMPEDE pour revivre les événements palpitants qui ont conduit les fans jusqu’à ce moment précis.


Les 12 épisodes de TRIGUN STAMPEDE, du studio Orange, seront diffusés pendant la Watch Party, et sera suivi d’une interview exclusive avec le créateur original Yasuhiro Nightow sur The Anime Effect Podcast de Crunchyroll, où il discutera de TRIGUN STARGAZE et de l’héritage de Trigun.
TRIGUN STARGAZE sera diffusé à partir du samedi 10 janvier, uniquement sur Crunchyroll.
Quand : Mardi 6 janvier à 19h (10h PT / 13h ET)
*Un lien public avec compte à rebours de l’événement sera disponible le samedi 3 janvier. La diffusion en direct sera accessible depuis la chaîne YouTube de Crunchyroll jusqu’au 13 janvier à 19h (10h PT / 13h ET).
Où : la chaîne YouTude de Crunchyroll
https://www.youtube.com/@crunchyroll
*Abonnez-vous à chaîne YouTube de Crunchyroll et activez les notifications pour recevoir toutes les updates de l’événement.
Si vous souhaitez découvrir les autres nouveautés à venir sur la plateforme à l’occasion du lancement du lineup hiver 2026, vous pouvez retrouver notre article ici.


