Plusieurs nouveautés viennent compléter celles déjà annoncées le mois dernier . Découvrez la seconde vague de simulcasts à venir sur Crunchyroll.
My Wife Has No Emotion (déjà disponible)
Tezuka Productions – D’après un manga publié par Meian
J’ai épousé mon robot électroménager ! Takuma étant très pris par son travail, il n’a pas le temps de faire le ménage. Il a donc acheté un nouvel appareil électroménager. Il pensait qu’il s’agissait d’un simple robot domestique « sans émotion ». Et s’il s’était trompé ?
Failure Frame: I Became the Strongest and Annihilated Everything with Low-Level Spells (4 juillet)
Seven Arcs – D’après un light novel, adapté en manga publié par Meian
Tôka est un lycéen discret. Lorsqu’il est invoqué dans un autre monde avec ses camarades de classe, tous acquièrent de hautes compétences, sauf lui ! Considéré comme un raté, il se retrouve expédié par la déesse Vicius au fin fond de ruines dont personne n’est jamais ressorti vivant. C’est alors qu’il découvre que ses compétences, à première vue inutiles, lui permettent en fait de terrasser de puissants monstres ! Ainsi débute le récit de vengeance de ce héros rejeté de tous, aux pouvoirs hors normes, dont la véritable nature est sur le point d’être révélée….
Cardfight!! Vanguard DivineZ Saison 2 (5 juillet)
Kinema citrus, Gift-o’-Animation, STUDIO JEMI – D’après un jeu de cartes
Akina Myodo revient pour plus de batailles ultimes de cartes dans la nouvelle saison de Cardfight Vanguard Divinez !
A Nobody’s Way Up to an Exploration Hero (6 juillet)
GEKKOU – D’après light novel
Kaito Takagi est un lycéen ordinaire et discret qui admire secrètement son amie d’enfance, également la fille populaire de sa classe. Pour arrondir ses fins de mois, le jeune homme passe ses journées à explorer les donjons et à chasser les slimes. Un jour, un slime doré rare fait son apparition et, après l’avoir vaincu, Kaito obtient un objet d’une grande valeur : une carte permettant d’invoquer des êtres mythiques ! Mais lorsqu’il l’active, c’est une étrange petite guerrière qui apparaît…
Dahlia in Bloom (6 juillet)
Typhoon Graphics, Imagica Infos – D’après un light novel , adapté en manga publié par Komikku (Dahliya, Artisane Magicienne)
Après s’être épuisée au travail toute sa vie, Dahlia renaît en tant que créatrice d’objets magiques dans un autre monde. Cependant, sa nouvelle existence prend une tournure inattendue. Fiancée, trahie et orpheline avant même d’entamer sa lune de miel, Dahlia voit son avenir s’assombrir. Heureusement, elle est capable de rebondir afin de poursuivre sa route et prendre enfin son destin en main.
Sakuna: Of Rice and Ruin (6 juillet)
P.A. WORKS – D’après un jeu vidéo RPG disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC
Deux royaumes se partagent l’ancienne terre de Yanato : le Lofty Realm, où résident les dieux, et le Lowly Realm, où vivent les humains. La princesse Sakuna était la fille du dieu de la guerre et de la déesse des moissons, mais elle menait une vie paresseuse. Un jour, elle est bannie et envoyée sur l’île de Hinoe, peuplée de démons. Sur une terre aride et hostile, Sakuna va devoir éradiquer les démons, mais aussi cultiver du riz, source de son pouvoir…
The Elusive Samurai
CloverWorks – D’après un manga publié par Kana – Disponible en VF
En 1333, le gouvernement du shogunat de Kamakura tombe lorsqu’un homme de confiance, Takauji Ashikaga, organise une rébellion. Le jeune héritier de la lignée, Tokiyuki Hôjô, est le seul à échapper au massacre grâce à l’aide d’un prêtre, Yorishige Suwa. En fuite et luttant pour rester en vie, l’insaisissable Tokiyuki met en place son plan pour reconquérir sa place à Kamakura.
My Deer Friend Nokotan (7 juillet)
WIT Studio – D’après un manga inédit en France
Torako Koshi est une lycéenne modèle, mais personne ne sait qu’auparavant, elle était une délinquante. Un jour, elle croise la route d’une drôle de fille avec des bois sur la tête, coincée dans des lignes électriques : Shikanoko, alias Nokotan. Qui est-elle ? Un humain ? Un cerf ? En tous cas, elle connaît le secret de Torako et l’embarque dans une aventure complètement folle.
The Magical Girl and the Evil Lieutenant Used to Be Archenemies (9 juillet)
BONES – D’après un manga inédit en France
Lorsque le bras droit du Mal rencontre une ravissante magicienne, cela ne fait pas forcément des étincelles…
Theatre of Darkness: Yamishibai Saison 13 (14 juillet)
ILCA, yell – Basé sur le théâtre ambulant traditionnel japonais
Chaque semaine, à la tombée de la nuit, un homme portant un masque jaune arrive sur une aire de jeux du quartier. Les enfants se rassemblent pour écouter ce mystérieux conteur. Ils sont captivés par ses récits mêlant mythes, légendes urbaines et rumeurs issues de la longue histoire des contes hantés du Japon.
True Beauty (7 août)
Studio N – D’après un WEBTOON publié en librairie par Kbooks – Disponible en VF
Autrefois harcelée à cause de son apparence, Jugyeong se transforme grâce à sa maîtrise de l’art du maquillage. Lorsqu’elle rejoint une nouvelle école qui organise un concours de beauté, offrant aux gagnantes la possibilité d’être recrutées par des agences de divertissement, elle devient immédiatement une candidate de premier choix ! Mais sa nouvelle identité est mise à mal lorsque Suho Lee, le bourreau des cœurs, voit par hasard son vrai visage. Pourra-t-elle toujours rivaliser avec les plus belles filles de son entourage ?