Dès aujourd’hui, l’application Crunchyroll sera déployée sur les smart TV LG aux États-Unis et dans le monde, afin d’inviter les téléspectateurs à explorer plus de 18 000 heures, 46 000 épisodes et films ainsi que 3300 clips et concerts japonais.
Les téléspectateurs bénéficieront également d’un accès aux dernières séries diffusées en simulcasts (épisodes disponibles juste après leur diffusion au Japon) comme Solo Leveling, Frieren ou encore MASHLE : MAGIC AND MUSCLES. Le catalogue Crunchyroll est disponible en version originale sous-titrée ou doublée dans plus de 12 langues, dont le français, l’anglais, l’espagnol ou l’arabe.
« Ce nouveau partenariat avec LG rend l’accès aux anime encore plus facile » a déclaré Kaliel Roberts, Chief Product Officer chez Crunchyroll. « L’anime offre une variété de genres et d’aventures visuelles, et les téléspectateurs ont maintenant encore plus d’options pour découvrir et profiter de ce média. »
Crunchyroll compte plus de 13 millions d’abonnés payants dans le monde, est disponible dans plus de 200 pays et territoires et propose la plus grande bibliothèque d’anime au monde. La plateforme propose également des événements, des concerts, des films au cinéma, des jeux mobiles et bien plus encore.