Après avoir confirmé sa présence lors de la Japan Expo ainsi que celle de deux invités Solo Leveling, Crunchyroll vient de dévoiler de nouvelles acquisitions à retrouver prochainement en SVOD sur la plateforme. Découvrez les titres à venir cette année.
After-School Hanako-kun (Automne 2024)
Une rumeur étrange circule dans toutes les écoles du Japon. Dans le vieux bâtiment, une certaine dame prénommée Hanako se trouverait dans la troisième cabine des toilettes des filles du troisième étage. Ceux qui l’invoquent verraient un de leurs souhaits se réaliser. À l’école Kamome, Hanako n’est pas le seul mystère local. Il y a aussi Nene Yashiro, une jeune fille fan de superstitions et d’affaires occultes. Découvrez les coulisses de cet établissement où d’étranges phénomènes se produisent après les cours…
Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian (3 Juillet 2024)
Dans sa nouvelle école, Alya, étudiante au comportement glacial, fait tourner les têtes. Malgré ses excellents résultats en classe, elle garde ses distances avec tout le monde, en particulier avec l’intello Masachika Kuze. Jusqu’à ce qu’elle lui fasse un compliment en… russe ! À l’insu d’Alya, Kuze la comprend parfaitement, mais joue le jeu. Leurs malentendus hilarants se transformeront-ils en amour ? C’est le début d’une histoire d’amour tourbillonnante !
Narenare -Cheer for You!- (Juillet 2024)
Misora Kanata est une élève de première année de l’équipe de pom-pom girls du lycée Takanosaki. Elle était championne nationale au collège, mais depuis une erreur lors d’une compétition, elle a un problème pour sauter. Elle devient amie avec Suzuha, Shion, Anna, Onka et Megumi pour former les PoMPoMs. Leur nouvelle équipe va au-delà du cheerleading pour atteindre le cœur des personnes qu’elles encouragent. Elles pourraient bien changer le monde !
No Longer Allowed In Another World (Juillet 2024 – D’après un manga publié chez Kana)
On pourrait croire qu’Osamu a touché le gros lot lorsqu’il a été aspiré dans un autre monde avec des acolytes mignons et des superpouvoirs. Mais non ! Originaire d’une époque antérieure au pixel, l’auteur grinçant du début du vingtième siècle cherche simplement un endroit tranquille pour finir sa vie, pas pour gagner de l’XP. Malheureusement, sa mort poétique est constamment contrecarrée par des héros peu commodes…
Arifureta: From Commonplace to World’s Strongest (Saison 3 – Automne 2024)
Hajime Nagumo, véritable souffre-douleur, se retrouve transporté avec toute sa classe dans un autre monde. Alors que ses camarades acquièrent des techniques de combat ultra puissantes, Hajime se retrouve doté d’une modeste compétence. Suite à la malveillance d’un camarade, il est laissé pour mort dans un labyrinthe. Hajime, désespéré et le moral en berne, trouve tout de même le moyen de devenir plus fort, et fait une rencontre qui va changer son destin : la vampire Yue…
MF GHOST (Saison 2 – Courant 2024)
Années 2020, bien après les exploits d’Initial D. Les voitures autonomes sans conducteur sont largement utilisées au Japon et les routes publiques sont utilisées pour les courses automobiles. À cette époque, une course appelée MFG est devenue populaire dans le monde entier. Porsche, Ferrari, Lamborghini… Les participants sont invités à courir avec leurs voitures les plus rapides. Parmi eux, Kanata Rivington, jeune diplômé d’une école de pilotage britannique, rentre au Japon pour des raisons très personnelles…
L’Atelier des sorciers (Prochainement – D’après le manga L’Atelier des sorciers, publié chez Pika Édition)
Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !